Clara Morgane : Et maintenant elle chante !

Par  |  | 25 Commentaires

On connaissait Clara Morgane pour ses nombreux talents. N’insiste pas, je ne ferais aucune liste ! En effet, l’arrêt du X ne marqua en rien la fin de sa carrière. En vraie business woman elle gère depuis un petit empire autour de sa personne : téléchargements pour mobiles, émissions TV, marque de lingerie… Clara a plus d’une […]

On connaissait Clara Morgane pour ses nombreux talents. N’insiste pas, je ne ferais aucune liste ! En effet, l’arrêt du X ne marqua en rien la fin de sa carrière. En vraie business woman elle gère depuis un petit empire autour de sa personne : téléchargements pour mobiles, émissions TV, marque de lingerie… Clara a plus d’une corde à son arc ! Pour ceux qui en douterait encore, voici une nouvelle preuve en images puisqu’elle vient de sortir un clip ! Et oui, Clara Morgane chante et son premier single produit par DJ Tiesto est plutôt réussi. Qui aurai pu se douter que Clara avait un si bel organe (haha) ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Voici le dernier commentaire
  • Bubble-Gun.
    Bubble-Gun., Le 29 septembre 2006 à 0h10

    Je supporte déjà pas Clara et ses mimiques de bimbo, alors le clip, j'étais limite vénère :P
    En plus je m'étonnait que ce soit elle qui chante, après tout ça lui suffit pas de faire chanter les mecs (ok j'arrête :d )
    Le clip genre je nettoie le carrelage c'est limite humiliant pour elle alors je comprend pas. Elle se dévalorise toute seule.