Clara Morgane : Et maintenant elle chante !

On connaissait Clara Morgane pour ses nombreux talents. N’insiste pas, je ne ferais aucune liste ! En effet, l’arrêt du X ne marqua en rien la fin de sa carrière. En vraie business woman elle gère depuis un petit empire autour de sa personne : téléchargements pour mobiles, émissions TV, marque de lingerie… Clara a plus d’une […]

On connaissait Clara Morgane pour ses nombreux talents. N’insiste pas, je ne ferais aucune liste ! En effet, l’arrêt du X ne marqua en rien la fin de sa carrière. En vraie business woman elle gère depuis un petit empire autour de sa personne : téléchargements pour mobiles, émissions TV, marque de lingerie… Clara a plus d’une corde à son arc ! Pour ceux qui en douterait encore, voici une nouvelle preuve en images puisqu’elle vient de sortir un clip ! Et oui, Clara Morgane chante et son premier single produit par DJ Tiesto est plutôt réussi. Qui aurai pu se douter que Clara avait un si bel organe (haha) ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bubble-Gun.
    Bubble-Gun., Le 29 septembre 2006 à 0h10

    Je supporte déjà pas Clara et ses mimiques de bimbo, alors le clip, j'étais limite vénère :P
    En plus je m'étonnait que ce soit elle qui chante, après tout ça lui suffit pas de faire chanter les mecs (ok j'arrête :d )
    Le clip genre je nettoie le carrelage c'est limite humiliant pour elle alors je comprend pas. Elle se dévalorise toute seule.

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)