La chaussette Netflix qui met « pause » quand tu t’endors — Idée cadeau cool

Par  |  | 1 Commentaire

Netflix propose un tuto pour réaliser des chaussettes qui mettent la série que tu regardes sur pause lorsque tu t'endors. Le turfu !

La chaussette Netflix qui met « pause » quand tu t’endors — Idée cadeau cool

Après le Switch, son bouton magique qui coupe le téléphone et commande des sushis en un seul geste pour « Netflix and Chill » (oui oui, ce rêve est désormais à portée de main !), le service de VOD est de retour avec un nouveau DIY tout aussi futuriste : la chaussette qui met ta série préférée sur pause lorsque tu t’endors. Totalement indispensable, n’est ce pas ?

Grâce à un tutoriel plutôt bien fichu, tu vas pouvoir réaliser une paire de chaussettes intelligentes et ainsi faire plaisir à ta sœur fan de Jessica Jones ou à ton meilleur pote qui ne manque aucun épisode de BoJack Horseman mais qui a tendance à s’endormir devant.

Le mécanisme est simple : lorsque l’accéléromètre situé dans la chaussette détecte que le corps n’a pas bougé pendant un certain laps de temps, il envoie un signal à Netflix qui se met alors sur pause. C’est presque magique !

chaussette-netflix-bojack-horseman

Allez, je te laisse partir à la recherche d’un fer à souder et d’une bonne âme tricoteuse. Tu as encore une bonne semaine pour réaliser le cadeau que tout le monde enviera le matin de Noël !

À lire aussi : « Axolot » en BD, volume 2 — Idée cadeau cool

idees-cadeaux-cools

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lilitamago
    Lilitamago, Le 18 décembre 2015 à 12h43

    Tout simplement énorme :puppyeyes: