Live now
Live now
Masquer
jessica-jones-trailer
Culture

« Jessica Jones », la nouvelle série Netflix/Marvel a sa bande-annonce !

Jessica Jones, la nouvelle série de Netflix/Marvel, a enfin sa bande-annonce officielle ! L’enthousiasme est à son paroxysme.

Le 23 octobre 2015 —

Et voici enfin la bande-annonce officielle de Jessica Jones, la nouvelle série Netflix/Marvel qui sortira le 20 novembre, et qui s’annonce extrêmement cool !

Qui a hâte ?! (MOI).

Le 8 octobre 2015 – Le suspense n’en finit plus de monter autour de Jessica Jones, la nouvelle série de Marvel et Netflix, qui sera disponible sur les écrans d’ordinateur à partir du 20 novembre prochain. Cette fois, c’est un nouveau teaser court qui vient de sortir, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il met les miquettes.

Tout démarre à 2h23 du matin, à Los Angeles, dans le quartier de Hell Kitchen, où officie d’ailleurs Daredevil. On aperçoit, de dos, la silhouette de Krysten Ritter, alias Jessica Jones, en train de coller des photos sur un mur au Alias Office. Une voix d’outre-tombe susurre alors :

« Jessica, je connais tes secrets. Je sais tout sur tes amis, sur ton don. Jessica… Jessica Jones… Je sais tout. »

Voix qui n’est autre que celle de David Tennant, qui incarne Zebediah Killgrave, le méchant de la série, aussi surnommé l’Homme Pourpre. Un ennemi qui connaît donc tout de l’héroïne, on imagine que ça va être compliqué.

Plan final sur le mur de photographies, qui, assemblées, reconstituent un visage. Et c’est tout. Autant te dire que je reste en suspens dans mon stress et que j’ai très, très hâte de voir enfin la série au complet !

Le 1er octobre 2015 — Nouveau petit teaser pour Jessica Jones, sensiblement dans le même genre que les précédents : on ne voit pas clairement l’héroïne, mais on comprend qu’elle n’est pas commode. Et d’ailleurs, cette vidéo montre bien à quel point elle en a rien à fiche de sa « mauvaise réputation » !

https://youtu.be/r4cSidDMjmk

Le 27 septembre 2015 — À moins de deux mois de la sortie de Jessica Jones, la nouvelle série très prometteuse de Netflix, un nouveau teaser vient de sortir, illustrant les matins pas faciles de l’héroïne… rendez-vous le 20 novembre !

https://www.youtube.com/watch?v=eQ3s178GW0Q

Le 17 septembre 2015 – Après le trailer, voici toujours plus de Jessica Jones, la série à venir sur Netflix ! Cette-fois, ce sont de nouvelles images de la série qui ont atterri sur le web. Et tu peux enfin découvrir les visages des personnages en costume ! Voici donc ci-dessus, Krysten Ritter dans la peau de Jessica Jones, Mike Colter en Luke Cage alias Powerman, David Tennant (LE David Tennant) qui incarne le méchant Kilgrave, Rachael Taylor a.k.a Trish Walker, ancienne mannequin et star de la radio, mais aussi Carrie-Anne Moss (l’inoubliable Trinity de Matrix).

Pour voir toutes les photos, n’hésite pas à cliquer sur le diapo ci-dessus. Une chose est sûre, ça donne terriblement envie.

Le 10 septembre 2015 – Je l’attendais comme le Père Noël attend le 26 décembre : le trailer de Jessica Jones, la nouvelle série Netflix/Marvel est là !

À lire aussi : Jessica Jones, super-héroïne Marvel, bientôt au cœur d’une série (avec David Tennant dedans)

Jessica Jones, ex super-héroïne, a raccroché ses collants pour ouvrir son cabinet de détectives, qui traite notamment avec… d’autres super-héros. Je sais pas vous, mais moi, une série signée Netflix qui mélange personnage féminin badass, enquêtes et super-pouvoirs, ça me fait dire banco la caravane.

Ce qu’il y a de sûr, c’est que le trailer donne envie d’en voir plus : vivement le 20 novembre !


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

12
Avatar de Koyote
25 octobre 2015 à 19h10
Koyote
RAAaah ça a l'air trop bien! owant:
De toute manière rien que pour David Tennant j'aurais regardé, quel que soit le thème de la série 8D
1
Voir les 12 commentaires

Plus de contenus Culture

Captive
Culture

Netflix : 5 mini-séries tirées de faits réels littéralement addictives à regarder ce week-end

Source : @AsocialmntVotre sur X
Humeurs & Humours

Les trouvailles d’internet de la semaine du 13 mai

Source : Netflix
Culture

 Dans Bridgerton, Nicola Coughlan cloue le bec des grossophobes

Couverture des livres "Les Liens qui empêchent", "Révéler mes visages" et "Art Queer" // Source : Éditions B42 / Harper Collins / Double Ponctuation
Livres

Neuf livres LGBT+ pour s’éduquer sur les identités et luttes des personnes queers

Maxton Hall // Source : Prime Video
Culture

Cette série cartonne sur Prime Video et détronne Fallout

Source :  pixelshot
Daronne

Les 3 livres pour enfants les plus problématiques, d’après nos lectrices

1
image
Culture

Dominique Boutonnat : une affaire d’agression sexuelle glaçante ignorée par le gouvernement

2
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-16T102108.308
Culture

Exit le male gaze : Tomb Raider va être adaptée en série par Phoebe Waller-Bridge

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

Pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-15T143917.275
Culture

Ce film culte aura droit à son spin-off en série sur prime video

1

La pop culture s'écrit au féminin