Charly & Lulu ressuscitent le Hit Machine… avec vous

Charly et Lulu, les deux présentateurs du Hit Machine, vont ressusciter l'émission en 2017 grâce à une campagne crowdfunding !

Tu te rappelles de cette douce chanson ?

— Je m’appelle Charly…
— Et je m’appelle Lulu !
— On est sur M6…
— Pour le Hit Machine !
— Le samedi en compagnie d’un public en folie !

Eh oui, si tu as grandi dans les années 1990/2000 ces paroles ne doivent pas t’être inconnues, puisque ce n’est autre que le cultissime générique du Hit Machine, l’émission qui présentait les chansons les plus en vogue du moment via un top, avec des lives et des guests que le monde nous enviait.

Si le show télé a dit adieu à M6 en 2009, il est resté un incontournable de tous les nostalgiques de l’époque. Pensée pour les costumes flamboyants des présentateurs, deux personnalités cultes comme Stone et Charden, Peter et Sloane, Dingo et Max, Shirley et Dino, Boule et Bill, Dupont et Dupond, le ketchup et la mayo, le sel et le poivre, salade, tomates, oignons… Bref, cultes, je vous dis.

La bonne nouvelle du jour, c’est que Charly et Lulu reviennent en 2017, avec une chaîne streaming simplement appelée Charly et Lulu TV qui fera revivre le Hit Machine, mais aussi Fréquenstar et Fan de, deux autres émissions stars des années 1990/2000.

Et pour ça, les deux hommes de télévision lancent une campagne crowdfunding sur IndieGogo pour financer leur projet. L’objectif ? Créer un site qui marche par abonnements, proposer une émission d’actualité musicale et des lives d’artistes en direct du plateau de Charly et Lulu TV.

Tout ça en essayant de récolter 1 116 000$ (1 040 592€ environ) en 24 jours… Ce qui est plutôt ambitieux, ma foi.

Alors, le retour du Hit Machine et de Charly et Lulu, ça te botte ?

big-emissions-television-nostalgie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire