Sélection de 10 casquettes en soldes pour être la plus cool kid des cool kids

Par  |  | 3 Commentaires

Les casquettes sont partout en cet été 2017 ! Voici une sélection soldées pour afficher ton amour du streetwear sans exploser ton Livret Jeunes.

Sélection de 10 casquettes en soldes pour être la plus cool kid des cool kids

Le savions-tu ? J’aime beaucoup les casquettes. Je trouve qu’en enfiler une, à l’envers, visière rabaissée sur ma nuque, me donne tout de suite un style cool.

Un style cool de dresseuse Pokémon, certes. Mais cool quand même.

Au lieu de garder mon shopping pour moi, j’ai donc décidé de te faire partager mes trouvailles ! Voici mes 10 coups de cœurs des soldes d’été 2017 en matière de casquettes.

Sélection de casquettes soldées

T’es prêt•e ? C’est parti pour le shopping, sors ta carte bleue !

1. La casquette à sequins « BITE ME »

Pour avoir déjà arboré un vêtement avec « Bite me » (« Mords-moi » littéralement, mais plutôt « Va te faire foutre » niveau signification) écrit dessus, sachez ce message comporte deux risques :

  • Les gens pas bilingues pensent que vous avez TEUB marqué sur vous
  • Les relous bourrés essaieront peut-être de vous mordre

Un coup de genou dans les roubignoles et ça repart. Car cette casquette à sequins est bien trop chouette pour être ignorée.

2. La casquette bleu pastel avec un joli palmier 🌴

Un ciel aussi bleu que celui qui berce vos journées d’été, avec un petit palmier pour vous sentir en vacances partout, même dans le bus qui vous emmène à votre job saisonnier.

Et pas cher, en plus !

3. La casquette rose « cœur avec les doigts »

Parce que l’été, c’est la saison des amours, donc aimez-vous, merde alors.

4. La casquette « Whatever »

La phrase ci-dessus t’a énervé•e parce que t’es en plein chagrin d’amour et t’es pas venu•e ici pour souffrir, ok ? J’ai ce qu’il te faut.

5. La casquette en jean « Love Club »

Affiche fièrement ton statut de membre du Love Club, le club des gens qui aiment l’amour, la gentillesse, les bisous et les câlins. J’en suis moi-même la vice-présidente !

6. La casquette avec bandana à l’arrière

Tu as du mal à choisir entre la casquette et le bandana pour couvrir tes cheveux cet été ? Plus la peine de te décider ! Tu peux mixer les deux.

Magie magie.

7. La casquette rose « Yes. »

Un rose poudré et une broderie façon satin pour dire « Oui » à la vie. Permet aussi de ne pas avoir à répondre quand on te demande « Tu veux finir mes frites ? » : c’est tellement évident que c’est marqué sur ton front.

8. La casquette bleue avec un requin brodé

T’as pas peur des Dents de la Mer, et t‘as plutôt envie de câliner le prédateur des océans que de le fuir ? Cette casquette sera parfaite pour toi !

9. La casquette couverte de broderies

Un arc-en-ciel, un verre de Coca, des lèvres écarlates, une ampoule, une étoile ou encore des gros yeux… Cette casquette a des airs de clavier emoji, et ça me plaît !

10. La casquette en velours rose

Un peu envie de remonter dans le temps pour filer cette casquette à Diam’s, qu’elle l’assortisse à son inoubliable jogging en velours rose dans le clip de Jeune demoiselle. J’avoue.

Allez, bon shopping !

Je te laisse sur toutes nos sélections soldées pour l’été 2017, et je te rappelle que le dernier beau cadeau que tu peux (t’)offrir en juillet, c’est LA SUPER BOX MADMOIZELLE ♥

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
  • Lafastod
    Lafastod, Le 17 juillet 2017 à 23h02

    OUI !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!