La canicule va-t-elle gâcher notre été ?

La moindre goutte de sueur s’infiltre dans un repli de peau, vous prenez des douches toutes les deux heures et vous commencez à comprendre pourquoi cet appartement sous les combles avait un loyer si peu élevé. Evelyne Dhéliat vous plombe toutes vos soirées en annonçant des 34°c par-ci, et des 35°c par-là. Même la Bretagne, […]

La canicule va-t-elle gâcher notre été ?

La moindre goutte de sueur s’infiltre dans un repli de peau, vous prenez des douches toutes les deux heures et vous commencez à comprendre pourquoi cet appartement sous les combles avait un loyer si peu élevé. Evelyne Dhéliat vous plombe toutes vos soirées en annonçant des 34°c par-ci, et des 35°c par-là. Même la Bretagne, connue pour ses températures plus raisonnables, fait sauter le mercure. C’est annoncé : la canicule va frapper l’Europe de plein fouet. Une avant-première à 2012 ?

OUI LA CANICULE VA POURRIR NOTRE ÉTÉ :

1) Roselyne Bachelot va nous en parler à longueur de conférences de presse, avant de se faire inviter sur tous les plateaux télé y compris ceux de la TNT pour nous vendre des chapeaux de paille anti-insolation.

2) Nous ne pourrons plus sortir de chez nous avant 20h.  Pour claquer la bise aux moustiques.

3) La climatisation et/ou le ventilo qui tournent toute la journée vont nous coûter le prix d’un aller-retour pour Copacabana.

4) Qui c’est qui, grâce à son 1m63, va encore se prendre des aisselles dans le nez matin et soir ? C’est bibi.

"Prout"

NON PAS DU TOUT, QUEL RÉFLEXE FRANCO-FRANÇAIS DE RÂLER A PROPOS DE LA CANICULE ENCORE :

1) Ah voilà, une bonne raison de squatter la piscine de Raymonda (la copine d’une copine qu’on n’aime pas trop sauf quand elle a une piscine)

2) Je ne sais pas vous mais personnellement ça me fout la RAGE quand la semaine où je pars en vacances, c’est aussi la semaine pourrie de l’été (thermomètre indiquant 18°c, pluie de merde, petite grosse laine le soir etc.). Au moins, tout le monde en profitera cette année.

3) Après six mois de temps d’automne, nous serions quand même culottés de rouspéter parce qu’on a chaud.

4) Nous pouvons désormais faire des apéros jusqu’à 4h du mat’ sans avoir besoin d’autre chose que d’un simple tee-shirt (et d’un slip)(parce que sortir sans pantalon passe encore, mais sans slip c’est un peu dangereux quand même).

5) Ressortir l’éventail ! L’éventail, c’est chic.

"Krr kr krr, elle a dit *prout* !"

Cinq « non » contre quatre « oui » ! Canicule wins ! Et n’oubliez pas d’aller rendre visite à votre mamie avec des petits jus de fruits.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 38 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lolli
    Lolli, Le 28 juillet 2010 à 19h32

    Faut pas confondre canicule et été hein
    C'est normal qu'il fasse chaud l'été :o

    Sinon la solution pour éliminer une partie des problèmes énoncés :

    arrêter de regarder la télé et de partir en vacances la ou il pleut...

Lire l'intégralité des 38 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)