Britney Spears recommence à faire son circus (attention news un peu bitch)

Ici ne seront pas commentées les tenues de scènes de la tournée de Britney à celles de Madonna comme c’est le cas sur tous les autres médias. Non. Ne sera pas commenté non plus le playback de celle qui fut une Lolita, antan. On peut pas et faire des caramboles dans un cercle de feu […]

Britney Spears recommence à faire son circus (attention news un peu bitch)

Ici ne seront pas commentées les tenues de scènes de la tournée de Britney à celles de Madonna comme c’est le cas sur tous les autres médias. Non. Ne sera pas commenté non plus le playback de celle qui fut une Lolita, antan. On peut pas et faire des caramboles dans un cercle de feu et tenir un La en même temps, enfin voyons.

Bref.

Non, la question qui me taraude serait plutôt d’ordre métaphysique : c’est moi ou Britney a vachement pris des cuisse ?
nota bene : c’est parce qu’étant moi-même pourvue de guiboles comme des quenelles que je me permets de soulever le débat (je peux poster des photos si vous me croyez pas). Sinon je me permettrais pas.

Chargement du lecteur...

Alors ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 59 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Dylan
    Lady Dylan, Le 11 mars 2009 à 17h43

    rose-rouge;971057
    Je trouve pas que ses cuisses soient énoooormes ou même grosses! Voilà c'est juste une nana (physiquement) normale affublée d'un costume des plus ridicule! A force de voire des sacs d'os photoshopés, les filles d'aujourd'hui n'ont plus conscience de la réalité et que le monde n'est pas beau et maigre (pas mince hein?! carrement maigre) comme dans les pages de cosmo ou glamour...Et le pire c'est que des filles ont des visions tellement déformées du corps de la femme que certaines en deviennent malades! En tout cas je trouve ça triste qu'elle soit ataquée sur son poid même si c'est une "star" qui doit être au top vue le prix d'un ticket de concert, c'est une femme avant tout et tant pis/ten mieux (c'est selon) pour ceux qui payent!
    Je suis franchement d'accord. Elles sont normales, ses cuisses !

    (J'ai envie de distribuer plein de Big Up, dans cet article...)

Lire l'intégralité des 59 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)