Britney Spears photographiée par Takashi Murakami

La revoici, la revoilà, la bonne vieille Britney qui, lassée de se faire piquer la vedette par Lady Gaga, nous offre non pas un vulgaire plagiat de tous ses clips comme Xtina, mais une couverture kawaïssime du magazine japonais POP. Et comme au Japon on ne fait pas les choses à moitié, vous aurez deux […]

La revoici, la revoilà, la bonne vieille Britney qui, lassée de se faire piquer la vedette par Lady Gaga, nous offre non pas un vulgaire plagiat de tous ses clips comme Xtina, mais une couverture kawaïssime du magazine japonais POP.

britney murakami

Et comme au Japon on ne fait pas les choses à moitié, vous aurez deux star au lieu d’une, puisque c’est l’artiste Takashi Murakami, HUGE star au Japon et dans le reste du monde, qui l’a shootée et qui a concocté la couverture en parsemant ici et là les petits personnages biens connus de son univers pop et coloré.

britney murakami

Le malicieux coquin avait déjà frappé avec une collaboration avec Vuitton en 2005 pour qui il avait créé deux imprimés monogrammés : le monogramme cerise et le monograme multicolore ainsi qu’un joli petit film que vous pouvez voir ici :

Chargement du lecteur...

Et il continue cet hiver en investissant le Château de Versailles avec ses œuvres !

Pour en revenir à notre Brit-Brit, cette cover lui aura permis de se redonner des airs de vierge effarouchée l’espace d’un numéro, et de faire remonter sa côte au pays du soleil levant grâce à la réputation de Murakami. Well done young Lady !

britney murakami

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 18 décembre 2010 à 2h42

    Je trouve ça fun et très mignon (mais bon, mon jugement est faussé, vu que j'adore tout ce qui est kawaii attitude). Puis, comme dit plus haut, ça rend un peu nostalgique de la voir ainsi parce que directement j'ai repensé à son premier clip. Maintenant, savoir si oui ou non c'est de l'art & co, c'est une autre histoire. Tant que visuellement ça me plait, le reste je m'en fous un peu :eh:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)