Britney doublée dans Till The World Ends ?

Le clip de Till The World Ends vient tout juste de sortir, et un scandale avec lui : Britney aurait-elle utilisé une doublure pour les scènes de danse ?

Alors Natalie Portman nous avait déjà fait le coup pour Black Swan (bon d’accord, ça peut se comprendre), mais c’est au tour de Britney, pourtant pas étrangère au monde de la danse, de nous faire des cachotteries. On a pu remarquer une légère tendance à la facilité dans ses dernières chorégraphies, et Till The World Ends nous confirme cette théorie.

Elle est loin la Britney de l’époque Oops! I Did It Again, les chorés ne sont plus aussi endiablées et désormais réalisables sans se rétamer devant le miroir de sa salle de bain (non c’est pas du vécu laissez-moi tranquille). Bon certes, c’est déjà plus dynamique que ces cinq dernières années, mais apparemment ce serait déjà trop pour Britney.

C’est du moins ce qu’affirme le site Oh No They Didn’tTania Brown, l’assistante du chorégraphe, affublée d’une perruque blonde, aurait doublé Britney Spears pour ses scènes de danse. Du côté de chez Britney, la réaction a été sans appel : c’est qu’un gros tas de conneries. Pas d’explications, juste la mention BULLSH#!T tamponnée sur une capture d’écran du site responsable.

MAIS MAIS MAIS : c’est sans compter sur UNE VIDÉO, où l’on voit les extraits du clip dans lesquels la doublure aurait été utilisée, avec un petit ralenti pour nous prouver qu’il ne s’agit effectivement pas de Britney. Damned.

Chargement du lecteur...

Et à ceux qui crient à la manipulation d’images visant uniquement à pourrir la réputation de la chanteuse, le site Ozap répond :

« Afin de vérifier que cette vidéo n’était pas un faux, nous avons utilisé un logiciel professionnel et visionné le clip officiel, posté sur le compte Vevo de Britney Spears, image par image. Et il n’y a pas de doute, les images de la vidéo YouTube sont bien tirées du vrai clip officiel de Britney Spears pour « Till the World Ends ». »

La suite au prochain épisode.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 10 avril 2011 à 18h48

    Désolé je trouve qu'elle bouge mal. Elle fait les pas certes mais sans aucune grâce
    Sinon si tu mates le lien que j'ai mis de Beyonce dans le message au dessus on ne peut pas lui enlever le fait de chanter, en vrai live elle, juste, et avec une chorégraphie de taré
    Après je dis pas que Britney ne sait pas chanter, elle a une belle voix, mais elle bouge (je trouve) d'une manière coincée et peu spontanée

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)