Ces 6 fois où Blake Lively a porté trop de costumes

Blake Lively a été critiquée sur Instagram parce qu'elle portait très souvent des costumes. Ce qui est vrai. Voici donc toutes ces fois où elle a beaucoup trop eu la classe.

Ces 6 fois où Blake Lively a porté trop de costumes

Blake Lively, actrice talentueuse et interprète de l’iconique Serena van der Woodsen de Gossip Girl a apparemment une nouvelle obsession mode.

Il s’agit des costumes, énorme tendance mode de cet automne/hiver 2018-2019. Et pour une blogueuse mode américaine, c’en est trop.

Blake Lively porte des costumes et encourage les femmes à faire pareil

Alors qu’elle fait la promotion du thriller A Simple Favor (ou L’ombre d’Emily) aux côtés d’Anna Kendrick, elle ne cesse de voguer d’évènements en évènements, vêtue de somptueux costumes. La veste et le pantalon assortis. Le costard quoi.

Faut dire que son personnage dans le film, Emily, en porte beaucoup. Et que surtout, ça lui va à ravir.

Une blogueuse mode a posté une photo de l’actrice dans son costume Ralph Lauren rose et a inscrit en légende :

« C’est le costume n°1356 de Blake Lively pour la promotion d’A Simple Flavor »

Apparemment c’était le costard de trop pour la critique mode. Ou peut-être était-ce simplement pour rire en faisant remarquer la nouvelle passion de l’actrice.

Quoiqu’il en soit, Blake a répondu de manière extra-chill car elle est merveilleuse :

« Ferais-tu la remarque à un homme qui porte beaucoup de costumes pendant une tournée promotionnelle ? Alors pourquoi une femme ne pourrait pas en mettre ? Juste pour dire. Pas de double standards les filles ! »

La blogueuse s’excuse sincèrement et répond en expliquant que c’était une tentative d’humour, et qu’elle était très admirative de son style. Ça arrive à tout le monde de faire une blague qui tombe à l’eau.

Blake rajoute alors :

« Rien que de l’amour. Je ne m’attends pas à ce que tout le monde aime ça. La mode qui crée une différence d’opinions est la partie amusante. J’ai compris ta blague. Je fais la même chose parfois. Je cherche juste à encourager les femmes à faire ce que les hommes font sans se faire taquiner. Oui, même dans un espace aussi matériel que la mode. Tout commence quelque part… Et la voix de chacun·e compte. »

Je te propose donc de poursuivre cet article en passant en revue ces dernières fois où Blake Lively a abusé de classe et de style en portant des costumes. Insupportable cette meuf.

Les costumes et la classe de Blake Lively

Le costume néon, autre tendance de la saison. Franchement je connais peu de gens qui oseraient porter ça pour cause de « ça ne me va pas au teint ». Fais comme Blake, tamponnes-toi en le coquillard, et en avant le fluo !

View this post on Instagram

🎾 Let the games begin…

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Ce costume à carreaux de Roland Mouret est sûrement mon préféré ! Elle propose même de faire un pique-nique et de fournir la nappe.

View this post on Instagram

Picnic anyone? I’ll bring the tablecloth…

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Là j’aimerais la voir entourée de danseuses de charleston. ELLE A UNE CANNE. J’en peux plus.

Et je termine avec sa passion, les costards blancs à rayures. J’aimerais qu’elle ne porte plus que ça toute sa vie.

La meuf est folle, elle porte des vêtements qui lui vont bien et dans lesquels elle se sent bien. HAHA. Et je l’aime encore plus parce qu’elle nous encourage à faire pareil.

Les costumes, des fringues pour tout le monde

Trève de galéjades, je reviens sur la réponse de l’actrice qui est bienveillante et simple : pourquoi faire remarquer à une femme qu’elle porte trop de costumes, même si c’était pour rire ?

C’est si important de porter ce qui nous fait plaisir, même si le vêtement « appartient » théoriquement à un autre vestiaire. Ça va changer tout ça, c’est DÉJÀ en train de changer, notamment avec les collections mixtes qui vont être de plus en plus nombreuses, j’en suis persuadée.

En plus j’adore les costumes, c’est si classe ! Mes cheveux courts me donnent encore plus envie d’en mettre ! Et toi, qu’en penses-tu ? En portes-tu parfois ? Ou tout le temps ?

À lire aussi : Ces meufs de séries hyper stylées qui m’ont inspirée au lycée

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Adhell
    Adhell, Le 22 septembre 2018 à 14h58

    @olaflor ben là pour moi le problème est simple : elle fait cette remarque à une femme, elle ne l'aurait pas faite à un homme. Point.

    Mais je pense qu'on ne va pas tomber d'accord de toute façon alors je me retire du débat :v:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!