Le bêtisier de la saison 6 de « Game of Thrones » est arrivé !

La sixième saison de Game of Thrones s'achève, et ça vous rend triste ? Pour éponger un peu vos larmes, il y a toujours le bêtisier, avec plein de cafouillages dedans.

Le bêtisier de Game of Thrones, c’est un peu comme le beaujolais nouveau : on l’attend toute l’année et quand il arrive enfin, c’est l’éclate. Sauf que là, c’est bon (désolée les fans de beaujolais nouveau mais vous n’allez pas me faire dire que c’est bon).

À lire aussi : Game of Thrones saison 4 : le bêtisier

Au programme : Tyrion qui galère VIOLEMMENT, Daenerys qui insulte les gens en Dothraki, et Jon Snow qui réclame un peu de pudeur. Le pauvre, on peut le comprendre.

J’ai une passion démesurée pour les bêtisier de Game of Thrones. Probablement parce que la série se veut tellement dramatique, tellement prenante, que voir les acteurs et actrices péter un câble a quelque chose de bizarrement décalé. Avant que ne débarque celui-ci, j’en cherchais désespérément de nouveaux sur youtube et je ne tombais que sur des Vines d’Arya et Sansa. Et bon, c’est rigolo cinq minutes.

Quant à la prochaine saison, elle sera normalement plus courte que celle qui vient de s’achever, et arrivera sur nos écrans à l’été 2017. Allez patience, un an c’est pas si long !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lise F.
    Lise F., Le 25 juillet 2016 à 9h53

    @Larve Merci de m'avoir prévenue, je change ça tout de suite !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)