Benjamin, le bébé chèvre-nain le plus mignon de l’histoire

Benjamin, c'est le bébé chèvre nain orphelin qui va gagner l'Internet en faisant des petits bonds beaucoup trop adorables.

Benjamin, le bébé chèvre-nain le plus mignon de l’histoire

Article initialement publié le 9 décembre 2014

Benjamin, c’est probablement le plus génial des animaux de la Terre. C’est un bébé chèvre nain absolument adorable qui a été abandonné juste après sa naissance par sa mère, qui lui a préféré son jumeau. La cruauté du monde animal. Du coup, le petit a été accueilli par Tom, un monsieur qui a l’air fort gentil et l’a élevé au biberon, le nourrissant cinq ou six fois par jour (la première tétée étant à 4h du matin) pour lui laisser une chance de survie. Ça a tellement bien marché que Benjamin, désormais âgé de cinq semaines, est en pleine forme.

Le bébé chèvre le plus choupi

Le bébé chèvre Benjamin, il est tout petit, mais dans quelques semaines, il pourrait atteindre la taille d’un labrador et c’est déjà plus encombrant (mais toujours aussi MIGNON, parce que Benjamin est MIGNON pour TOUJOURS). La bonne nouvelle, c’est qu’il est en bonne santé et qu’il peut vivre jusqu’à vingt ans si tout se passe bien.

Regarde comme il gambade, regarde comme le bébé chèvre il sautille ! C’est le plus mignon des animaux de la Terre. LE PLUS MIGNON ! J’en veux un tout de suite et je veux lui faire des bisous tout le temps.

Le bébé chèvre : la vidéo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Minachka
    Minachka, Le 10 décembre 2014 à 21h38

    Oh j'avais le même à la maison il y a encore quelques jours! Biberon toutes les 3/4h, pipis partout dans la maison, sauts de cabris et petits appels trop mimis :jv:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)