La Barbie de La Belle et la Bête est super moche et ça rend Internet dingo

La Barbie de La Belle et la Bête est censée ressembler à Emma Watson mais tout Internet s'accorde à dire que pas du tout ! Retour sur une poupée super moche.

La Barbie de La Belle et la Bête est super moche et ça rend Internet dingo

Plus l’adaptation live de La Belle et la Bête approche, plus les produits dérivés se font nombreux. Ce sont les poupées Barbie à l’effigie de Belle en particulier qui font parler d’elles !

Le problème, bon, je vais pas vous le faire en mille mots… c’est qu’elles sont moches. 

Comme souvent avec les poupées Barbie « à l’effigie de », c’est plutôt raté. Cet objet ressemble à tout sauf à Emma Watson et, bien sûr, le bon peuple d’Internet ne manque pas de comparaisons.

POURQUOI ce front ? Pourquoi cette tête énorme plus grosse que son torse ?

Un air de Nicolas Cage selon Juliette, ou encore Justin Bieber selon cet article de Buzzfeed, bref tout le monde est d’accord pour dire qu’elle ressemble à tout le monde sauf à Emma Watson.

Mon tweet préféré reste celui-là :

Moi dans le reflet du miroir VS moi sur les photos

Et vous, vous trouvez qu’elle ressemble à qui/quoi cette poupée ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Margaux Palace

[LEFT]Margaux palace spécialiste ès manger, aime cuisiner gras et le raconter après parce que c'est quand même vachement sympa. J'aime aussi jurer, citer les Robins des Bois et faire des battles de playback. Team pas de demi-mesure.[/LEFT]

Tous ses articles

Commentaires
  • KiaraAyu
    KiaraAyu, Le 10 janvier 2017 à 10h51

    Le visage ressemble en effet à Emma Watson... et là est tout le problème pour moi. Outre les proportions complètement à côté de la plaque de la poupée, j'ai l'impression de voir Emma Watson en poupée et pas Belle. Contrairement à d'autres poupées où l'actrice correspondait bien au personnage (Lily James pour Cendrillon, Mia Wasikowska pour Alice), et où l'actrice et le personnage qu'elle joue se fondent en une seule et même personne.
    Pour moi, Emma Watson n'est pas Belle, d'ailleurs depuis qu'elle a été annoncée pour le rôle, je fais la grimace. J'aime beaucoup l'actrice, mais ce rôle ne lui va pas. Je trouve que son visage ne va pas à celui de Belle, il n'a pas la douceur qui est pour moi indispensable à une Belle convaincante. Et d'ailleurs, après avoir vu le trailer, mon impression s'est confirmée. J'ai trouvé Emma Watson peu expressive, manquant de la grâce nécessaire pour interpréter le personnage.
    Enfin, attendons les poupées Live du DisneyStore, elles n'ont pas encore été dévoilées. On peut espérer du mieux, mais je crains le pire en ce qui me concerne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!