…Baby one more time a 15 ans

... Baby one more time, le premier gros succès de Britney Spears, a 15 ans. Que celles qui ont un coup de vieux lèvent la main !

Ce matin, tandis que je faisais mon tour quotidien des Internets, Vulture m’a foutu un sacré coup. C’est un peu comme si on avait arraché mon coeur, qu’on l’avait pressé et laissé sécher pendant quelques mois comme on fait pour les jambons et qu’on l’avait remis à sa place.

Car Vulture m’a annoncé que …Baby one more time, la chanson qui a lancé la carrière de Britney Spears, avait 15 ans. 15 ans. Q-U-I-N-Z-E A-N-S. …Baby one more time a 15 ans, ce qui signifie que j’avais 15 ans de moins quand je l’ai entendue pour la première fois. Ça veut dire que ça fait 15 ans qu’on m’a offert un baladeur CD tellement j’étais relou à l’écouter en boucle à fond dans ma chambre pendant des semaines. Ça veut dire que ça fait 15 ans que j’ai voulu me faire deux demi-couettes pour faire comme Bwouitnie et les faire rebondir en dansant alors que, bon, ça rendait pas pareil sur une gosse de 8 ans « un peu » moche. Et ça fait 15 ans (15 ANS) que j’ai passé des heures à m’entraîner pour chanter les « L » en sortant la langue. Tsé. Comme ça, quoi :

Ou comme ça :

Langue dehors + cabriolet bleu + demi-couettes + les années 90 : combo gagnant

Le magazine en ligne en a profité pour lister 15 informations sur le premier album de la chanteuse, nous apprenant (ou nous rappelant) que le morceau avait été proposé au groupe TLC, qui l’avait refusé, ou encore que Britney aurait peut-être bien enregistré la chanson avec une gueule de bois (Vulture utilise une citation dans laquelle elle explique qu’elle n’avait pas été au poil en studio, le premier jour, et qu’elle était sortie le soir pour « s’amuser ». Le lendemain, elle était détendue).

Bon, sur ce, on s’en remet un petit coup (je sais que nous sommes toutes excitées par cette histoire de langue mais n’y vois rien de sexuel s’il te plaît) :

Et toi, tu te souviens de la première fois que t’as entendu …Baby one more time ? Viens nous le raconter dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caradoc
    Caradoc, Le 16 mars 2013 à 11h46

    Non mais.
    1. J'étais fan des pompes qu'elle porte et de ses chouchous-poil-de-lapin :lunette:
    2. la cloche ne sonne même pas à une heure pile, et ça me perturbait trop.
    3. Cette historie de langue. Ils le font aussi dans Glee, à chaque fois j'essaye de les imiter mais je ne comprends PAS comment on peut articuler les "l" en sortant la langue. Kikou les cours de phonétique, ça me semble tout bonnement impossible.

    Et sinon, <3

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)