Norman, Cyprien et leurs potes deviennent des Avengers (en carton)

Norman, Cyprien, Hugo, Natoo, Squeezie et Mister V se prennent pour les Avengers dans cette vidéo... à petit budget !

Les bandes-annonces de Star Wars VII : The Force Awakens et Jurassic World nous tombent dessus comme autant de crottes de pigeon un jour de grand vent. Toi aussi, tu voudrais un peu plus d’humain, un peu plus d’âme dans tes films ? De la tendresse, bordel !

Voici tes vœux exaucés : de célèbres youtubeurs français ont endossé les costumes des Avengers afin de tourner, avec les moyens du bord, une vidéo promotionnelle pour Avengers 2 : L’ère d’Ultron, qui sort aujourd’hui.

Natoo (Black Widow), Norman (Captain America), Cyprien (Hulk), Hugo (Thor), Squeezie (Iron Man) et Mister V (Hawkeye) ont pour mission de tourner une super-production avec d’énormes caméras, des costumes sur-mesure, et des effets spéciaux de ouf-malades. Malheureusement, leurs « producteurs américains » changent d’avis à la dernière minute… Qu’à cela ne tienne, les six amis décident de tourner leur vidéo malgré tout, en achetant leurs costumes dans un magasin de farce et attrapes.

C’est donc avec des flèches en plastiques et des boucliers de la taille de leur visage que nos Avengers nationaux vont sauver le monde.

Regarde jusqu’à la fin pour avoir un petit aperçu du making-of !

Le tout donne un côté Soyez sympas, rembobinez vraiment chouette ! L’artisanat français n’est pas perdu, cocorico.

Franchement, j’aimerais presque voir la version long-métrage de cette vidéo, surtout que Norman a une fois de plus sorti son fer à lisser pour jouer un Captain America… qui étend son linge tranquillou sur un terrain vague.

On ne comprend pas trop pourquoi les héros se bagarrent ensemble, par contre. Serait-ce un indice quant à l’intrigue du deuxième opus des Avengers ? Il faudra lire notre critique (à venir) pour le savoir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)