Le 28 avril 2015 – Si tu n’es pas encore allé•e voir Avengers 2 (L’ère d’Ultron), ou si tu l’as déjà vu d’ailleurs, voici un petit truc à te mettre sous la dent – ou sous l’oeil, en l’occurence. Marvel vient de dévoiler un mini-reportage dédié au « girl power », centré sur les personnages de Scarlet Witch et de Black Widow.
Le producteur du film, Kevin Feige, et le réalisateur Joss Whedon y évoquent l’adaptation des personnages à l’écran. Scarlett Johansson et Elisabeth Olsen parlent elle aussi de leurs rôles, alias respectivement Black Widow et Scarlet Witch.
Le 1er avril 2015 par Sarah Bocelli — Si vous aussi, vous avez manqué tourner de l’œil à la vue des pouvoirs de la Sorcière Rouge (Scarlet Witch) et de l’accent de Vif-Argent (Quicksilver) dans le dernier trailer, alors vous allez à nouveau défaillir de bonheur.
Marvel vient en effet de dévoiler une featurette, dans laquelle les acteurs Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson présentent leurs personnages, les deux jumeaux swag qui donnent du fil à retordre aux Avengers.
Je n’en puis plus, les enfants, je n’en puis plus.
Le 23 mars 2015 par Sarah Bocelli — Marvel n’arrête plus les extraits, les bande-annonces et les affiches pour la promo du nouveau volet d’Avengers à venir. On pourrait venir à s’en lasser. Mais dans ce nouveau teaser, en plus de nous montrer Iron Man, Thor et Captain America tabasser des méchants de concert, nous montre enfin les nouveaux personnages annoncés en action.
Voici donc Elizabeth Olsen dans le rôle de La Sorcière Rouge (The Scarlet Witch) et Aaron Taylor-Johnson dans le rôle du mutant Vif-Argent (Quicksilver), déjà positivement « badass » dans les quelques secondes qui leur sont consacrées. Je suis amoureuse.
Le 5 mars 2015 – Avengers : l’ère d’Ultron sera dans les salles le 22 avril 2015, et il se dévoile encore un petit peu dans un troisième (et peut-être ultime) trailer officiel. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça tabasse dur.
Le 13 janvier 2015 – Ting ting ting ting : c’est le signal sonore annonçant un nouveau trailer pour Avengers 2 ! Il est plus long : on peut y percevoir la tension, et le craquage de slip de Hulk. Ça s’annonce complètement foufou.
Avengers 2 sortira le 29 avril 2015 !
Le 29 octobre 2014 – Nouveau teaser pour Avengers 2 ! Dans cette vidéo, Iron Man, Black Widow, Hulk, Hawkeye et compagnie boivent des coups. Grisés par l’alcool, ils décident d’essayer de soulever le marteau de Thor (ce qui est une mauvaise idée pour l’ego de tout le monde, sauf pour celui de son propriétaire). Bon et puis après, vraisemblablement, y a deux ou trois trucs qui leur gâchent leur soirée :
T’as hâte un peu ? PARCE QUE NOUS ON A HÂTE !
Le 23 octobre 2014 — Dites donc, plus d’un an après le premier teaser, qui voici qui voilà : la première bande-annonce officielle vient de sortir, qui nous dévoile notamment le terrifiant robot Ultron, qui sera le super-vilain de cet épisode (robot qui a été créé par Henry Pym, l’Homme-Fourmi, qui aura aussi droit à son propre film durant l’été 2015). La sortie de ce film attendu de pied ferme par nombre de fans et de moins fans est prévu pour le 29 avril 2015 en France, soit deux jours avant la sortie US, le 1er mai 2015. C’est pas tous les jours que ça arrive, donc réjouissons-nous !
Le 27 septembre 2013 — Alors non, je ne débarque pas avec ballons et cotillons pour t’annoncer qu’Avengers – Age of Ultron est avancé de plusieurs mois. Le film est toujours prévu pour avril 2015 (DEUX MILLE QUINZE, oui, je sais, c’est dur). Mais on a quand même un petit teaser à nous mettre sous la dent. Dévoilé au Comic Con de San Diego, il a été mis en ligne hier pour que le reste du monde puisse en prendre connaissance.
Le film — qui sera, comme son prédécesseur, réalisé par Joss Whedon — n’étant pas encore tourné, il ne s’agit pas d’un extrait mais ce teaser nous donne en revanche une idée de la tête du grand méchant de l’intrigue (et c’est vrai qu’il a pas l’air commode, le bonhomme).
Ce méchant, c’est Ultron, un robot créé par le gouvernement chargé de faire le boulot que faisait jusqu’alors les Avengers. Le petit souci, c’est qu’Ultron retourne sa veste et décide de s’en prendre à l’humanité. Et notre groupe de super-héros de devoir reprendre du service :
Bien : rendez-vous ces dix-huit prochains mois pour des images distillées au compte-gouttes en attendant la sortie d’Avengers – Age of Ultron le 29 avril 2015 !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
(ce serait pas plus flippant un perso avec des tas d'objets qui bougent tout seuls autour de lui alors qu'il a les mains dans les poches ?)
Ceci était le commentaire constructif du jour.