Après les princesses, place aux méchants de Disney, enfin mis à l’honneur du cosplay !

Par  |  | 2 Commentaires

Audrey Logeais, maquilleuse pro, met à l'honneur les méchant•es de Disney et non pas les princesses (pour une fois). Un travail frais et foutrement talentueux !

Après les princesses, place aux méchants de Disney, enfin mis à l’honneur du cosplay !

Audrey Logeais est une maquilleuse professionnelle française qui se transforme, au gré de ses envies, en personnages de Disney. Point de princesse mais place aux méchant•es : Jafar dans Aladdin, Yzma dans Kuzco, Hadès dans Hercule ou encore Scar dans Le Roi Lion, ils/elles y passent tou•tes !

Les princesses Disney on les a vues, revues, c’était bien mais un peu de changement ne peut faire de mal à personne ma ptite dame.

C’est le site Revelist qui a déniché cette jeune femme talentueuse, qui ne semble avoir aucune limite une fois la main sur une palette de fards !

C’est sur son Tumblr que l’on retrouve l’intégralité de son travail de cosplay. La voici par exemple en Hadès, mais sans flamme sur le crâne (ne faites pas ça chez vous).

Le travail réalisé sur Scar du Roi Lion est tout simplement impressionnant.

scar-audrey-logeais

Audrey Logeais. Photo extraite de son Tumblr.

Si tu souhaites suivre son travail de près, je ne peux que t’encourager vivement à consulter son compte Instagram et sa page Facebook, ainsi que d’y poser un like comme il se doit si son travail te plaît tout autant que moi !

À lire aussi : Kay Pikes, l’artiste qui conjugue magie du body painting et univers des comics

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • LunaaaD
    LunaaaD, Le 28 février 2017 à 14h02

    "C'est de l'extrait de lama! Ouuuuuh" voilà.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!