Asos lance sa campagne #TodayIs avec un chouette concours à la clé

Asos lance une campagne du nom de #TodayIs qui prévoit un nouvel évènement tous les jours. Pour célébrer le lancement, Asos t'envoie peut-être fêter le jour de l'an à Miami ! Oui Madame, rien que ça.

À partir d’aujourd’hui, le plus londonien des e-shop va créer l’événement avec sa nouvelle opération #TodayIs qui durera jusqu’au 18 décembre. Le principe : partager tous les jours des conseils mode, des sélections shopping autour d’un thème, nous faire découvrir des jeunes artistes, décrypter des tendances ou nous permettre de vivre des expériences hors du commun.

Pour célébrer le lancement, Asos a mis en place un concours qui pèse : le #TodayIs d’aujourd’hui s’appelle « danser jusqu’à l’aube » et vous envoie peut-être faire la teuf de Miami à Mexico pour le nouvel an avec votre meilleure copine, votre voisin ou votre mamie, c’est comme vous voulez.

Pour participer, il suffit de vous rendre sur le site d’Asos et de chercher les réponses sur Google répondre à quelques questions sur le thème de Miami. Vous n’avez que 24h pour jouer, et 5 gagnants seulement seront tirés au sort alors go go go ! Que la force de la paillette soit avec vous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Avafrances
    Avafrances, Le 30 septembre 2013 à 22h04

    C'est la distance par avion :) et c'est  961km.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)