Arrested Development : les 18 meilleurs gags récurrents

« Arrested Development », une des séries les plus drôles du monde, revient en fin de semaine : l'occasion de revoir les meilleurs running gags !

Arrested Development revient le 26 mai prochain (c’est DIMANCHE) pour une quatrième saison après avoir été injustement annulée en 2006 – alors qu’aujourd’hui tout le monde s’accorde à dire qu’il s’agit de l’une des meilleures séries de l’histoire de la télévision. C’est bien la preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir.

Histoire de vous rafraîchir un peu la mémoire et de vous rendre plus impatientes encore, voici une vidéo qui compile les 18 meilleurs gags récurrents de la série et qui donne envie de pleurer de joie en se roulant sur le sol tellement c’est cool. L’imitation du poulet, Ann, les tours de magie ratés de Gob, Annyong, le crochet de Buster, Gene Parmesan, tout y passe et c’est merveilleux, c’est beau, c’est superbe, c’est magique. C’est Arrested Development.

Je vous conseille par ailleurs de suivre mon exemple et de profiter de cette semaine pour engloutir les trois premières saisons d’une traite sans prendre votre respiration histoire d’être 100% prêtes pour le retour de la meilleure série du monde.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Map'Le
    Map'Le, Le 21 mai 2013 à 22h21

    Hahaha j'en peux plus. :yawn: Plus que 5 jours.. ENFIN ! :dowant:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)