Arcade Fire : le clip génial de Reflektor

Arcade Fire a dévoilé hier soir leur nouveau clip, Reflektor. La chanson et la vidéo sont à la hauteur du groupe : absolument géniales.

Reflektor, le nouveau clip d’Arcade Fire, est sorti hier soir, et il valait vraiment le coup d’attendre aussi longtemps — voire même d’essayer de ne pas se faire spoiler par le Web, puisque la chanson a fuité ce week-end.

Les images sont incroyables, la vidéo fascinante, les voix de Win Butler et celle de Régine Chassagne s’harmonisent mieux que jamais et le morceau est absolument, absolument excellent (je rentrerai bien chez moi pour passer la journée dans le noir à l’écouter en boucle les yeux grands ouverts et le coeur qui palpite, mais j’aime bien avoir un métier et un salaire, tout ça tout ça, alors je vais rester au travail).

Tu peux visualiser la version interactive du clip, réalisée par Vincent Morrisset, mais la vidéo officielle réalisée par Anton Corbijn est un petit bijou esthétique. Un clip qui met mal à l’aise, qui coupe le souffle et qui fait un peu plisser des yeux.

De quoi donner encore plus envie de faire avancer le temps plus vite avant le 28 octobre, date de sortie de leur prochain album.

Petit jeu =: tends l’oreille ! Un guest de dingue se glisse à 4mn 55 : sauras-tu reconnaître sa voix ? (Personnellement j’ai fait mille bonds sur mon siège).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manond1
    Manond1, Le 15 septembre 2013 à 14h33

    Gnahahaahahhha... J'adooooooore ! A la première écoute, j'ai pas trop accroché. A part le clip qui est génial. Anton Corbjin quoi. Mais là je suis rendue à mon vingtième écoute et j'adooooore ! Genre groupie qui a 15 piges. Quand est-ce qu'ils passent en Irlande ou en Fraaaaaance ? *_*

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)