« Angie Tribeca », la série de Rashida Jones, sortira le 17 janvier !

Angie Tribeca, la série créée par Nancy et Steve Carrell qui met en scène Rashida Jones dans le rôle-titre, verra sa première saison diffusée sur 25h façon marathon !

Angie Tribeca s’annonce comme LA série à ne pas rater au début de l’année 2016. Pourquoi ? Parce qu’elle met en scène Rashida Jones. Parce qu’elle s’annonce comme une vraie bonne sitcom absurde dans l’univers de la police. Parce qu’elle a été créée par Steve et Nancy Carrell. Parce qu’on pourra y retrouver plein de guests (Adam Scott, Lisa Kudrow, Bill Murray, Quincy Jones — le papa de Rashida dans la vraie vie…).

À lire aussi : Les nouvelles séries de 2015 à ne pas manquer

Grande nouvelle annoncée hier : on pourra binge-watcher la première saison dans les règles de l’art, puisque la chaîne TBS la diffusera sur vingt-cinq heures. Un marathon qui commencera par le premier épisode le 17 janvier 2015 et prendra fin le lendemain, avec le dernier épisode de cette première saison. Tu suis ? C’est pas TROP BIEN comme principe, franchement ?

Cette nouvelle est annoncée dans un trailer plutôt bavard et alléchant :

« Le 17 janvier. Chaque retournement de situation. Chaque revirement dans l’intrigue. Tellement intense. Ça doit être binge-watché. Toute la journée. Chaque épisode. La première saison. Dans un évènement non-stop de 25h. Y compris le moment où le chien joue de l’orgue à un mariage. C’est tout à fait hilarant. […] »

Ça s’annonce tellement drôle, tellement absurde, tellement génial ! Je suis à deux doigts de m’acheter de quoi m’injecter de la RedBull par intraveineuse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire