Amy Winehouse aux Grammy Awards (vidéo)

On le savait, faute de visa Amy winehouse ne pouvait pas se rendre à la cérémonie des Grammy Awards au Staples Theater de Los Angeles. L’artiste anglaise était donc connected avec la soirée des Grammy Awards via Satellite, et elle a donné un show électrique à son public. La fille à la voix métallique avait […]

Amy Winehouse aux Grammy Awards (vidéo)

On le savait, faute de visa Amy winehouse ne pouvait pas se rendre à la cérémonie des Grammy Awards au Staples Theater de Los Angeles.

L’artiste anglaise était donc connected avec la soirée des Grammy Awards via Satellite, et elle a donné un show électrique à son public. La fille à la voix métallique avait de quoi être en forme, puisqu’elle a dominé la soirée des Grammy en remportant cinq nominations. Son titre Rehab lui a valu les récompenses du meilleur titre de l’année et de la meilleure performance vocale par une artiste féminine Pop. Son talent a aussi été personnellement récompensé avec le titre de meilleur nouvelle artiste de l’année. Quant à son album, il a été sacré meilleur album de l’année. Go go go Amy, tu tiens le bon bout !

Chargement du lecteur...

Du côté Hip-Hop, c’est Kanye West toujours accompagné de son égo surdimensionné (Kanye, si tu me lis, peace up !)qui a été gâté, notamment pour son album Graduation et son titre Stronger.
Mais si, tu sais : "aï nidiou tou hurry heup na’, coz aï wait meutchlonger"…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Playgroundgirl
    Playgroundgirl, Le 13 février 2008 à 12h50

    Son album est vraiment pas mal et de qualité mais je trouve que ces live sont vraiment mauvais on ne retrouve jamais la puissance de l'album et puis 3/4 du temps elle est défoncée et ne se gène même pas devant son public pour se shooter. Je trouve que c'est vraiment une attitude irrespectueuse vis à vis des personnes qui achetent ses albums et vont la voir en concert, je suis sur qu'il y a des centaines de personne qui ont fait des sacrifices énorme pour venir la voir et tout ca quasiment pour rien. Elle n'a pas de respect pour ces fans ni pour elle même.

    C'était seulement mon point de vue.
    Peace.

    PS : Kayne West n'a pas un ego surdimentioné et c'est nul de s'accager sa chanson.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)