[MAJ] Alizée – Mademoiselle Juliette, le clip

Alizée est de retour. Alors oui, j’en vois déjà qui crient au scandale : « argh non pas elle j’l’aime juste trop pas avec son Moi Lolita elle m’a pourri la jeunesse ». Ce à quoi je répondrai : jeune impétueuse, attends d’entendre avant de te prononcer. La liste des personnes avec qui elle a bossé met […]

[MAJ] Alizée – Mademoiselle Juliette, le clip

Alizée est de retour. Alors oui, j’en vois déjà qui crient au scandale : « argh non pas elle j’l’aime juste trop pas avec son Moi Lolita elle m’a pourri la jeunesse ». Ce à quoi je répondrai : jeune impétueuse, attends d’entendre avant de te prononcer. La liste des personnes avec qui elle a bossé met la puce à l’oreille : Daniel Darc (Taxi Girl), Jean Fauque – le parolier de Bashung excuse du peu – mais aussi Oxmo Puccino et son chéri-chéri Jérémy Chatelain.

Trois ans loin des spotlights, une séparation avec sa mentor Mylène Farmer, et un bébé, ça vous change une femme… Son premier single Mademoiselle Juliette arrive en radio le 27 septembre, où elle sera en direct dans le Morning de NRJ pour présenter son titre. Il sera dispo sur les plateformes de téléchargement dès le 30 septembre et l’album, intitulé Psychédélices, est prévu pour le 26 novembre prochain.

[MAJ] Atmosphère libertine
pour le clip de ce premier single :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Natsu
    Natsu, Le 25 novembre 2007 à 17h37

    J'ai pas accroché du tout ;x

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)