Cinq tatoueuses et tatoueurs à suivre sur Instagram #13

Par  |  | 15 Commentaires

Envie de nouvelles inspirations ? On te présente cinq nouveaux artistes tatoueurs francophones pas (encore) super connus mais (complètement) bourrés de talent !

Cinq tatoueuses et tatoueurs à suivre sur Instagram #13Photo Instagram Syydlekid

Instagram est sans doute un des sites sur lequel je passe le plus de temps lorsque je suis sur mon fidèle téléphone. Pas pour suivre les aventures de mes anciens potes de BTS en vacances Selectour (enfin) (peut-être) mais plutôt pour admirer des tatouages.

Chaque semaine, je m’abonne à de nouveaux comptes de tatoueurs et tatoueuses et je pleure sur mon compte en banque.

Quand des tattoos me plaisent, je me dis : « tiens, ça serait cool pour la sélection ». Jusqu’à ce que j’en ai une vingtaine en attente et que je ne puisse plus choisir comme je les aime tous.

Bref, voici cinq tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram. Et cinq de plus… la prochaine fois.

À lire aussi : #Jeudink, le nouveau rendez-vous tatouage de madmoiZelle sur Instagram !

Rouquiquine

Illustratrice et récemment « bébé » tatoueuse dans un salon à Clichy, l’univers de Rouquiquine est un peu comme un plaid sur le canap : tout doux et fluffy. Bestiaire à plumes, petits porte-bonheur et bouquets de fleurs cueillis au bord du chemin, tes cuisses ont l’embarras du choix.

PS : elle a réalisé il y quelque temps une planche de flashs Harry Potter. Je dis juste ça comme ça.

Louise Renier

Louise est une tatoueuse belge spécialiste des petits tattoos tout fins… mais qui ne se laissent pas oublier ! Messages forts, symboles et détails qui tuent, son univers piquant devrait rapidement toucher ton cœur de braise.

Syydlekid

Jurassic pink 💖 Merci merci ✌️ done @singuliertattoo

A post shared by Syydlekid (@syydlekid) on

Ressors ta plus belle collec’ de cassettes Hélène et les Garçons, les années 80 débarquent sur ta peau ! Cet artiste belge (lui aussi) a développé un style bien à lui, fait de formes, de couleurs et d’inspirations qui ne ressemblent qu’à lui. Et forcément, le résultat est génialement chanmé.

Merci Fanny :) done @contraseptik

A post shared by Syydlekid (@syydlekid) on

Fiefurie

Thank you for picking one of my flash as your first tattoo, Anna. You're a warrior 👿 Done at @lamachineinfernaletattoo, with @hustlebutterdeluxe and @killerinktattoo supplies. . . #flashtattoo #illustration #drawing #occult #creature #monster #blackworkerssubmission #tattoo #blacktattooart #tattooistartmagazine #blacktattoomag #tattooculturemagazine #onlyblcktattoos #inspiration #equilattera #inkedmag #tattrx #inkstinkt #tattooinkspiration #insanetattoos #juxtapozmag #art #arts_help #skinsndbones #theartistthemotive #art__motive #art_spotlight #creepy #dark #draw @blackworkers @blackworkers_tattoo @darkartists @flash_addicted @flashworkers @tattoodo @tattootravelers @theartoftattooingofficiale @workhorseirons @nordictattoosupplies

A post shared by 👹 Fiefurie (@fiefurie.lamachineinfernale) on

Tu reprendras sans doute un peu de monstres sous ton lit et dans le placard de l’entrée ? Hein ? Oui, voilà.

Sofie bosse à La Machine Infernale à Tourcoing et propose d’encrer ta peau de sombres créatures décharnées, un peu magiques et toujours parfaitement imaginées et réalisées. Pour te sentir un peu sorcière, toi aussi.

Ani des Aubes

Autre ambiance pour cette nouvelle tatoueuse belge. Tous les portraits et scènes de vie créées par Ani donnent une impression de sérénité : les visages ronds sont détendus, les yeux clos et les traits fins. C’est très très beau et encore plus efficace qu’un coloriage mandala pour se calmer après que ton chat ait retourné l’appart.

Alors, ton épiderme frétille à l’idée de passer sous les aiguilles ? 

À lire aussi : Cinq tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram #12


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Jejess83
    Jejess83, Le 20 juin 2017 à 20h24

    J ai un tattoo by syydlekid \°/

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!