Cinq animaux de stars à suivre sur Instagram

Ta timeline Instagram est un peu terne ? Voici cinq animaux de stars classieux qui illumineront ta vie, ton âme et ton être. Au moins.

Cinq animaux de stars à suivre sur Instagram

Dans la vie, je passe sans doute un peu trop de temps sur Instagram. Parmi les comptes que je suis assidûment, tu peux trouver un bon nombre d’amis plus ou moins proches, des tutos maquillage importables, des tatoueurs et tatoueuses qui me filent des frissons, et… des animaux. Car oui, eux aussi ont droit à leur dose de photos quotidienne !

Contempler les selfies de chiots à la langue pendante peut s’avérer être un anti-stress très efficace. Enfin, je trouve.

Comme je pense à ton équilibre mental pendant cette première semaine de travail de 2015, j’ai sélectionné spécialement pour toi cinq comptes Instagram au sein de la faune très select’ du réseau social. Si ces animaux sont connus sur le Web, c’est non seulement car ils ont la cote, mais aussi car leur maître•sse ne t’est sûrement pas inconnu•e…

Veuillez sortir le tapis rouge, mon brave !

Prince, le micro-chien de Paris Hilton

Son compte Instagram : @prince_hilton_the_pom

prince

Paris n’est jamais la dernière à mettre ses petites boules de poils sous les feux des projecteurs : la quasi-totalité de sa horde de chiens possède son propre compte Instagram. Pourtant, celui dont tout le monde parle en ce moment, c’est Prince, le jeune spitz nain qu’elle a adopté il y a quelques mois.

Si son pelage fluffy fait peu à peu place à des poils de chien adulte, Prince reste sans doute l’animal le plus adorable que la Terre ait porté depuis environ mille ans.

Mon dieu. 

Oscar, la chatte feignasse (mais à l’oeil vif) de Jack Parker

Son compte Instagram : @oscarxparker

oscar

Jack Parker vous manque ? À moi aussi. Du coup, j’ai tendance à la suivre un peu partout sur l’Internet (furtivement, en me cachant derrière les rochers et les lampadaires, tu vois le genre). Il y a un petit moment, elle a adopté Oscar, une chatte noire et blanche qui semble passer environ 86% de sa vie à se rouler dans une housse de couette grise.

Jack a décidé de lui créer un compte perso, histoire d’exploiter tout son potentiel ultra-photogénique.

Enfin, presque.

Elle me fatigue.

Une vidéo publiée par Oscar Parker (@oscarxparker) le

À lire aussi : Comment (mieux) comprendre son chat ?

Dolly, la jument licorne d’Edie Campbell

Son compte Instagram : @ediebcampbell

dolly

Ok ok, je triche. Il ne s’agit pas ici d’un compte uniquement réservé à Dolly, mais les photos d’équidés n’y manquent pas. Edie Campbell est ce genre de personne qui cumule : elle est mannequin pour les plus grandes marques, pleine d’humour, et, cerise dans le Mon Chéri, une très bonne cavalière.

Dolly est sa jument, avec laquelle elle participe à de nombreuses compétitions de concours complet. Elle est souvent mise à l’honneur sur son Instagram et Eddie ne se gêne pas pour la transformer en animal mystique dès qu’elle le peut !

Mais elle ne le peut pas toujours…

Unintentional rodeo practice a year ago Une vidéo publiée par Edie Campbell (@ediebcampbell) le

À lire aussi : Ode aux licornes

Kitty, la chihuahua youtubeuse de Natoo

Son compte Instagram : @kittythelittledog

kitty

Te rappelles-tu de la mythique vidéo dans laquelle Natoo parle de son adorable chien ? Depuis, Kitty est devenu un véritable phénomène et ses sorties en public se terminent souvent en cohue ou autre mouvement de foule.

À lire aussi : Natoo parle de son chien Kitty

Si tu es, toi aussi, tombé•e sous le charme de ces yeux taquins et de ce jeu d’artiste hors pair, tu seras sans doute ravi•e d’apprendre que Kitty dispose de son propre compte Instagram. Forcément.

#running #chihuahua #dog #sport

Une vidéo publiée par kittythelittledog (@kittythelittledog) le

Wonda, le poisson modeuse de Kelly Osbourne

Son compte Instagram : @myfishcalledwonda

wonda

La célèbre animatrice de Fashion Police/fille d’Ozzy/Deborah dans La vie comme elle est passe une bonne partie de ses journées à poster tout un tas de trucs très intéressants sur Instagram.

Mais rien n’égale son idée de créer un compte pour son nouveau poisson combattant, Wonda. Sur celui-ci, la superstar fait reluire ses écailles à coup de likes et donne des conseils mode pointus. À ne louper sous AUCUN prétexte, donc.

#FishFashionTipsFromWonda #SweatPantSunday!!! ✌️ Une vidéo publiée par Wonda Osbourne (@myfishcalledwonda) le

Bien bien.

À lire aussi : Un poisson joue à Pokémon en direct

Bon, eh bien je sais ce qu’il me reste à faire avec la chose poilue qui bâille sur mes genoux. The show must go on !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amelie
    Amelie, Le 12 janvier 2015 à 15h53

    Lilly Lou
    @Amelie : Edie Campbell ne prend qu'un seul "d" (c'est Wikipedia qui l'a dit) et "elle est mannequins" n'a probablement pas de "s" (ou alors elle est plusieurs :rire:)

    Spoiler
    :ninja: merci, c'est modifié !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)