Les deux premiers X-Men étaient délicieux avec du pop-corn. X-Men 3 était correct, pour un dimanche après-midi pluvieux. X-Men Origins : Wolverine était franchement moyen, pour ne pas dire bâclé. Les studios Marvel / 20th Century Fox semblent vouloir nous rassurer avec leur dernière production X-Men : First Class. Le film sera projeté dans les salles obscures le 3 juin 2011. Que sait-on déjà sur le projet ?
Comment ça j'ai l'air ridicule avec mon casque ? RESPECT MY AUTHORITY !
1) Le premier trailer officiel a été diffusé sur Internet il y a quelques heures :
https://www.youtube.com/watch?v=JeqdFnefToc
L’histoire raconte comment le Professeur X et Magneto se sont rencontrés, ont découvert leurs pouvoirs, et ont combattu les forces du mal ensemble avant de devenir arch-nemesis et que le monde des mutants ne se divisent en deux clans.
2) January Jones, Betty dans Mad Men, incarnera Emma Frost à l’écran. Et dire que son ex-petit ami, un certain Ashton Kutcher, lui avait conseillé de lâcher Hollywood parce qu’il ne pensait pas « qu’elle serait très bonne comédienne » (conseil du jour : n’écoutez jamais votre ex, il n’est pas votre ex par hasard).
3) Zoë Kravitz, fille du chanteur Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet,
joue ici dans son premier blockbuster (dans le rôle d’Angel Salvadore)
4) Taylor Lautner, alias Jacob dans Twilight 1, 2, 3… 29, avait été choisi pour le rôle de Beast jeune (Hank McCoy). Il a dû finalement s’écarter du projet pour cause d’incompatibilité de planning.
5) Nous ne verrons pas Wolverine dans ce X-Men. Tristesse.
6) En revanche, Mystique devrait y tenir une place importante (elle sera jouée par Jennifer Lawrence, qu’on a vu dans les séries télé Cold Case, Medium et… Monk).
7) Matthew Vaughn est également le réalisateur de Kick Ass.
Vivement.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Breeeef, vous aurez compris que je suis une de ses relou de geek/fan, donc, avec ce NOUVEAU X-Men... Je tremble.
Mais, j'ai encore de l'espoir. Joli casting, bon réal.... Aller, peut-être que ENCORE UNE FOIS j'irais le voir au cinoch(oui parce que les deux dernières fois j'ai payé ma fraking place de cinéma, et j'ai eu fort fort mal aux fesses en sortant (non, pas à cause des sièges...) ) et avec un peu de chance, ce coup-ci, je n'aurais pas l'impression d'avoir été décérébrée (je ne ferais pas de jeu de mot avec cerebro)
miourf...