Live now
Live now
Masquer
what-the-fuck-france-administration
Lifestyle

Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque de l’administration française

What the fuck France est une série de vidéos pondues par l’humoriste Paul Taylor. Il y décrypte des aspects de la vie en France qui le surprennent ou le font rire. Aujourd’hui : l’administration.

Paul Taylor est de retour, et non, ce n’est pas pour nous jouer un mauvais tour !

Après s’être moqué (gentiment) des parisiennes, le plus français des humoristes britanniques s’attaque cette fois à un problème de taille : l’administration au sein de notre cher pays.

Il faut dire qu’il a dû en baver en débarquant en France. Louer un appartement, trouver un travail ou même un stage et enfin ouvrir un compte en banque : tant d’épreuves qu’il s’est retrouvé à devoir surmonter malgré lui.

J’ai beaucoup aimé les nombreux caméos de la vidéo. On retrouve par exemple Catherine et Liliane ou Greg Guillotin de la chaîne YouTube de caméra cachées Nou.

À lire aussi : « Nou », la chaîne YouTube qui dépoussière la caméra cachée

Paul Taylor, un humoriste qui a déjà fait ses preuves

Avant de faire de l’humour, Paul Taylor travaillait pour le groupe Apple. En 2015, il abandonne son travail pour se dédier entièrement à la comédie. Il écume alors les scènes parisiennes de stand up et fait le buzz début 2016 avec une vidéo qui se moque de la bise.

Aujourd’hui, vous pouvez le retrouver sur scène les vendredi et samedi soir au Sentier des Halles à Paris, et sur Canal + tous les samedis à 19H20 dans l’Émission d’Antoine pour un nouvel épisode de What the fuck France.

big-what-the-fuck-france-les-parisiennes


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

13
Avatar de leyatte
5 décembre 2016 à 15h12
leyatte
@Gadda Moi à Tenerife depuis 2012 . Ici c'est l'inverse, en premier l'empadronamiento et APRÈS le NIE. Puis re-mairie avec ton NIE pour actualiser tes données dans le système. J'imagine qu'ils en avaient marre des touristes qui se faisaient faire le NIE pour avoir des réducs sur les vols nationaux (on a droit à 50%!) et que du coup ça leur a paru logique de le faire dans cet ordre là.
1
Voir les 13 commentaires

Plus de contenus Lifestyle

Image by prostooleh on Freepik
Lifestyle

Prendre soin de sa voiture : comment ne pas subir son passage au garage ?

Image by Drazen Zigic on Freepik
Daronne

Télétravail et fertilité : pourquoi la fin des trajets quotidiens donne envie de faire des bébés

Image by freepik
Bien-être

Santé au féminin : pourquoi nos besoins ne sont pas toujours les mêmes

Image by bearfotos on Freepik
Daronne

Crêpes de Chandeleur 2026 : ces garnitures ultra gourmandes que vos enfants vont réclamer tout l’hiver

Image by freepik
Daronne

Savon pour bébé : le guide des compositions qui respectent vraiment sa peau

Image by freepik
Sexo

Sexe et désir féminin : pourquoi il a fallu 30 ans pour avoir l’équivalent du Viagra en crème

mère-enfant-câlin // Source : Canva
Daronne

Moments importants pour un enfant : pourquoi ces 9 minutes de la journée comptent tant

5
Image by freepik
Mode

Vos enfants se refilent tous les virus ? Les réflexes pour stopper l’hécatombe à la maison

Image by gpointstudio on Freepik
Daronne

“Sephora Kids”: TikTok pousse-t-il les enfants à s’abîmer la peau ? Les dermatologues alertent

Image by pvproductions on Freepik
Argent

Prime de Noël 2025 : montants, versement… et pourquoi l’absence de revalorisation interroge les familles

La vie s'écrit au féminin