Chocolate Glaze, la couleur de cheveux tendance du printemps 2019 !

Chocolate Glaze. C'est le nom de la couleur la plus tendance du printemps 2019 qui fera ressembler ta chevelure a un délicieux fondant au chocolat.

Tendance coloration chocolate glaze

La tendance du maquillage pour 2019 c’est la Yoga Skin, pour les ongles, c’est le retour de la french et des nail-arts minimalistes, niveau coiffure, c’est la frange. Et niveau couleur c’est le brun, pas n’importe lequel penses-tu, le Chocolate Glaze pour être plus exacte.

Voici ce qu’il faut en savoir.

Le Chocolate Glaze, qu’est-ce que c’est ?

Littéralement « Glaçage chocolat », la tendance du Chocolate Glaze semble concerner plutôt le reflet général des cheveux qu’une couleur spécifique. Cette tendance signe le retour en force du brun après la mode du blond platine presque blanc. Et après tout, pourquoi pas ?

Le brun a l’avantage de faire ressortir les yeux clairs et à créer du contraste avec le reste du visage pour les carnations claire, et sur les carnations foncées, il réchauffe le teint et structure le visage.

Mais alors qu’est-ce que le Chocolate Glaze apporte en plus ? Tout simplement de jolis reflets chauds qui donnent une apparence chocolatée à ta chevelure.

 

« Elle est sexy raffinée… »

Le Chocolate Glaze, la tendance déjà adoptée par les stars

Tu te demandes sans doute « mais c’est connu, ce truc ?? ». Eh bien écoute, il paraît que OUI !

Le site Refinery 29 a recensé plusieurs actrices qui sont passées à la mode du Chocolate Glaze, et l’avantage c’est que ça montre bien qu’elle peut s’adapter à différentes teintes de brun.

Alors que Lucy Hale (Pretty Little Liars) a adopté le Chocolate Glaze comme reflet léger sur son brun profond, Emilia Clarke (Game of Thrones) a préféré se tourner vers une teinte un peu plus claire et plus chaude.

Est-ce que la mode du Chocolate Glaze te donne envie de passer au brun ?

À lire aussi : Guide des coiffures réalisables sur les cheveux crépus

Commentaires

Cyaniste

"Hazelnut delice" is the new châtain.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!