Tu pensais que c’était fini ? Tu te trompais lourdement, mon bel esturgeon !
En 2016, la saison 7 de Pretty Little Liars régalait ses fans de 20 derniers épisodes, censés venir clore le drame adolescent.
Ces mêmes fans seront ravis de lire ce qui suit…
The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little liars a été commandé
Depuis très longtemps, la rumeur courait par-delà les couloirs.
Elle a désormais été entérinée : un spin-off de Pretty Little Liars, a été commandé, et sera diffusé sur la chaîne du câble américain Freeform.
Composée de 10 épisodes, cette nouvelle série respire déjà le mystère. Marlene King, la créatrice ainsi qu’ancienne showrunner sur la série originelle, a révélé au magazine TV Line :
Sur le plan du ton, de l’ambiance, c’est très similaire à la série originale.
Elle ajoute :
Il y aura un grand mystère, un meurtre, et des personnages venant de groupes différents au début de notre histoire, et ce meurtre va faire qu’ils vont devenir amis.
De fait, ce sera proche de Pretty Little Liars, mais c’est un tout nouveau mystère, un tout nouveau meurtre. Nous aurons aussi Alison et Mona qui viennent de PLL à Beacon Heights, et tout cela fera sens, lorsque vous verrez le pilote.
Tout un programme.
Écrite par Sara Shepard, auteure des livres dont sont tirés Pretty Little Liars, ce nouveau show (adapté de la série littéraire éponyme) sera porté par Sofia Carson, Sydney Park, Eli Brown, Graeme Thomas King, Kelly Rutherford, et Hayley Erin.
The Perfectionists, de quoi ça va parler ?
Jour 1, tournage du pilote.
Ok, on sait qu’il y aura du mystère au rendez-vous. Mais rentrons dans le vif du sujet : de quels éléments sera composée l’intrigue ?
À Beacon heights, une petite ville en apparence calme et parfaite, un groupe de plusieurs étudiants fait tout pour avoir l’air le plus irréprochable possible.
Pourtant, ils cachent tous quelque chose. Des secrets, des mensonges, et j’en passe…
Marlene King, en bonne maitresse du cliffhanger, a confié :
« Nous allons rencontrer quatre nouveaux personnages qui sont les Perfectionists – et l’un d’entre eux ne survivra pas au pilote. »
Héhé, j’adore quand ça se fait dézinguer dès le premier épisode.
C’est ce qui m’avait séduite dans Game of Thrones de prime abord. L’aspect Je n’hésite pas à éclater la tronche de mes personnages principaux (et à faire sortir leurs yeux de leurs orbites. RIP Oberyn Martell).
Pour servir l’intrigue et accrocher les fans, d’anciens personnages feront leur grand retour à l’écran.
On compte au casting Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona) par exemple. Mais d’autres têtes feront également leur apparition plus tard dans la série.
Alors, tu attends ce spin-off avec impatience, ou tu t’en bats copieusement les ovaires ?
À lire aussi : Quand sortira l’épisode spécial de Sabrina (2018) ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.