Live now
Live now
Masquer
sorcieres-web-serie
Mode

Sorcières, la web-série sur les vraies meufs de la vraie vie

Une web-série décomplexée et sans cliché, avec des femmes drôles, indépendantes et… magiques, ça t’intéresse ? Ça tombe bien, c’est exactement ce que Sorcières a dans ses réserves !

Vous êtes ?

– En colère !

Le ton est donné : Sorcières, n’a pas sa langue dans sa poche !

Sorcières, une web-série qui va te donner la pêche

Armées d’une bonne dose de charisme, d’une énergie débordante et de pouvoirs magiques, Claire, Margaux et Prudence sont 3 sorcières des temps modernes.

Ces jeunes femmes, drôles et indépendantes, connaissent les difficultés du quotidien et ont compris que la solidarité entre meufs c’était la BASE pour s’en sortir !

En plus de donner une image de la vie la plus réelle possible (les embrouilles, les hauts, les bas…) avec beaucoup d’humour et de légèreté, cette web-série sensibilise sur les minorités (notamment lgbtq).

Elle parle aussi de la masculinité, avec une représentation sensible et positive, et de tout un tas d’autres choses qu’il n’appartient qu’à toi de découvrir en regardant Sorcières !

Des têtes connues dans la web-série Sorcières

En visionnant l’épisode 0 tu ne seras pas surprise de reconnaître Lou Howard, que tu as déjà pu voir sur madmoiZelle dans les Sister Sister avec Marion Séclin.

En février, Carotte t’annonçait aussi que la comédienne rejoignait le youtube Game en lançant sa chaîne perso.

Et aujourd’hui, elle incarne Margaux, une sorcière qui n’a clairement pas le temps !

De l’autre côté de la caméra tu retrouveras également Blaise, dont mad t’avait déjà exposé le talent et les belles ChroNiques sur le harcèlement scolaire ou encore les règles.

Pour Sorcières, cette belle personne est scénariste et directrice artistique. Attends-toi à en avoir plein les yeux !

Sorcières a besoin de ton aide !

Derrière ce fabuleux projet se trouvent tout un tas de belles personnes, plus cool et créatives les unes que les autres, qui comptent produire une première saison de 10 épisodes d’environ 3 minutes chacun.

Une ambition qui implique de débourser une certaine somme, tu t’en doutes bien.

Alors si l’épisode 0 de ce projet feel-good et sans cliché t’as hypée comme jaja, soutiens Sorcières sur leur page de financement participatif, pour que la série puisse être aussi complète et magique que possible !

Il ne reste plus que quelques jours pour participer au projet Ulule, alors n’hésite pas !

À lire aussi : 4 univers pour découvrir les sorcières, classiques comme modernes

Les Commentaires

5
Avatar de Lady Stardust
11 juin 2019 à 19h06
Lady Stardust
Souvent c'est le genre de série où les gens vont te dire "Nan mais le pilot est nul mais après c'est bien". Mais non en fait, c'est au premier qu'il faut tout donner
Et d'autant plus quand le pilote sert principalement de vitrine pour réussir à financer la suite
On peut "plus" se permettre d'avoir un pilote peu intéressant / accrocheur / où les enjeux ne sont pas posés quand l'intégralité de la saison est déjà financée et assurée d'être diffusée.
3
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Mode

La recette des tartelettes figue-chèvre joliment délicieuses de Marie Tuffery, alias @sleepingbeauty // Source : Capture d'écran YouTube
Mode

La recette délicieuse, jolie et facile des tartelettes figue-chèvre pour les soirs de flemme

2
Mode

Sélection shopping : une de ces robes ferra pétiller votre automne

Humanoid Native
Ariana Grande en présidente des États-Unis dans le clip de sa chanson "Positions"
Mode

La tenue professionnelle parfaite n’existe pas, contrairement au sexisme dans les entreprises

15
Une personne portant fièrement le drapeau des transidentités // Source : pixelshot
Mode

Transidentités : « Avant Be Who You Are, il n’existait pas de marques de sous-vêtements d’affirmation de genre en France »

Couverture du livre "Politiser les cyberviolences. Une lecture intersectionnelle des inégalités de genre sur Internet" des autrices Ketsia MUTOMBO et Laure SALMONA, aux éditions Le Cavalier Bleu // Source : Éditions Le Cavalier Bleu
Société

Airtags pour stalker, caméras cachées dans les Airbnb… Plus que des faits divers, des cyberviolences sexistes

2
Naomi Campbell, Linda Evangelista, Cindy Crawford et Christy Turlington racontent dans un nouveau documentaire comment elles sont devenues les vedettes des podiums des années 1980. // Source : Capture d'écran YouTube
Actualité mode

Sur Apple TV+, Cindy Crawford, Naomi Campbell et d’autres supermodels décryptent leur carrière

Deux silhouettes du défilé Burberry printemps-été 2024 par Daniel Lee, ainsi qu'un panneau de signalisation du métro Bond Street renommé par la maison britannique le temps de la London Fashion Week // Source : Capture d'écran Twitter / Burberry
Actualité mode

Burberry a renommé une station de métro, et tout Londres était déboussolé

1
Rihanna habille son fils en rose, au grand dam des obsédés de la binarité // Source : Capture d'écran YouTube
Actualité mode

Rihanna habille ses fils en rose, au grand dam des obsédés de la binarité des genres

7
On a suivi ces personnes qui veulent ressembler à des filtres (Dysmorphophobie Snap) - Ça Rec #1
Lifestyle

Quand les filtres des réseaux inspirent dysmorphophobie, médecine et chirurgie esthétique

1
Pourquoi trouver la bonne taille de vêtement est mission impossible
Actualité mode

Pourquoi trouver LA bonne taille de vêtement est devenu mission impossible

5
Des silhouettes du défilé Simone Rocha printemps-été 2024 // Source : Simone Rocha
Actualité mode

Simone Rocha signera la prochaine collection Jean Paul Gaultier haute couture

La vie s'écrit au féminin