Live now
Live now
Masquer
Smile film
Cinéma

Smile, une bande-annonce terrifiante pour le film d’horreur de la rentrée

Smile se dévoile dans une bande-annonce qui promet un film d’horreur aussi original que terrifiant.

Si vous avez la phobie des clowns aux dents acérées ou des petites filles aux sourires étranges dans les films d’horreur, la bande-annonce de Smile devrait suffire à vous faire froid dans le dos. Âmes sensibles s’abstenir !

Des sourires mortels dans la bande-annonce de Smile

« Ne laissez pas la mort vous sourire ». Voici la tagline inquiétante de Smile, un thriller horrifique dont la sortie en salles est prévue pour le 28 septembre.

Le long-métrage s’est dévoilé dans une bande-annonce riche en images tellement terrifiantes qu’elles ont de quoi vous marquer avant même de découvrir le film !

Smile - Bande-annonce VF [Au cinéma le 28 septembre 2022]

Smile, un film d’horreur à concept

Dans Smile, on suit les mésaventures de Rose, une psychiatre. Après une expérience traumatisante vécue en pleine séance dans son cabinet, sa vie tourne au cauchemar. Elle devient victime du même mal que celui qui terrifiait l’une de ses patientes : une force mystérieuse et souriante semble la poursuivre pour la tuer.

SMILE © paramount pictures france
© Paramount Pictures France

La trame de Smile a de quoi rappeler l’originalité du chef-d’œuvre glaçant It Follows. Elle montre que le cinéma d’horreur n’a pas fini d’explorer des concepts audacieux pour nous faire frissonner. Entre la sortie de Smile et de Nope, le nouveau film de Jordan Peele prévu pour le 3 août, la peur promet de faire sa rentrée en grande pompe dans les salles obscures !

Smile est réalisé par Parker Finn, un réalisateur encore inconnu en France. En tête d’affiche, on retrouve Sosie Bacon, que vous avez pu apercevoir dans les séries 13 Reasons Why ou Narcos : Mexico.

À lire aussi : Les 15 meilleurs films d’horreur à voir sur Netflix

Crédit de l’image à la Une : © Paramount, capture d’écran de la bande-annonce.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires
6

Avatar de missaaj
25 juin 2022 à 09h21
missaaj
Waw ça a l'air super bien fait et je trouve que l'actrice a l'air super son visage est originale et expressif! ....c'est vrai que ça fait penser à it follows qui etait vraiment bien...je me réjouis de le voir! (Oui je suis masochistes moi qui a tjrs fait bcp de cauchemars! )
0
Voir les 6 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Thierry Frémaux // Source : Madmoizelle
Pop culture

5 fois où Thierry Frémaux, le directeur du Festival de Cannes, s’est vraiment moqué de nous

Mode

Sélection shopping : voici la tenue que vous allez adorer porter cet été

Humanoid Native
Dua Lipa // Source : Warner Bros
Pop culture

Dua Lipa, Nicki Minaj, Lizzo, Tame Impala, Ryan Gosling : on en parle, de la BO de Barbie ?

Jude Law et Alicia Vikander // Source : Courtesy
Cinéma

Jude Law portait un parfum à base de « sang, matières fécales et sueur » pour jouer Henri VIII sur le tournage de Firebrand

Halle Bailey en train de chanter « Part of your world » dans la bande-annonce de La Petite Sirène. // Source : Capture d'écran YouTube
Cinéma

La Petite Sirène, le film en live-action : tout savoir sur le film Disney événement

4
Femmes autochtones dans Killers of the flower moon // Source : apple tv
Cinéma

Killers of the Flower Moon : trauma porn ou dénonciation du racisme systémique ? Robert De Niro répond

noces funèbres // Source : warner bros
Cinéma

« Tim Burton, Le Labyrinthe », l’expo de 1000 m2 qui vous plonge dans l’univers de Tim Burton

1
tiger stripes cannes
Cinéma

Horreur, amour et thriller psychologique : 3 films de réalisatrices qu’on a hâte de voir après Cannes

Indiana Jones 5 // Source : lucasfilms
Cinéma

« Perte de temps », effets visuels « médiocres »… Oh non, les critiques négatives d’Indiana Jones 5 font peur

1
Killers of the flower moon // Source : Apple tv
Cinéma

Tout savoir sur Killers of the Flower Moon, le western de Martin Scorsese qui éclaire un pan de l’histoire raciste des États-Unis

1
Maïwenn Le Besco dans le film Jeanne de Barry qu'elle réalise aussi // Source : Capture d'écran YouTube
Cinéma

Jeanne du Barry montre que les films problématiques sont surtout des films mauvais

53

La pop culture s'écrit au féminin