La prostate donne du plaisir, alors pourquoi tout le monde s’en fout ?

Qu'est-ce qui est petit, qui donne du plaisir mais qui fait peur à la plupart des mecs hétéros ? C'est la prostate, et il est temps de s'y intéresser.

La prostate donne du plaisir, alors pourquoi tout le monde s’en fout ?

Dans la longue liste des tabous qui entourent la sexualité, une petite glande se classe plutôt pas mal.

La prostate est un organe masculin qui peut procurer beaucoup de plaisir mais dont beaucoup continuent à nier l’existence.

Dommage…

À quoi sert la prostate ?

Pourtant, parler du plaisir prostatique pourrait révolutionner nos sexualités pour le meilleur, comme le laisse sous-entendre le dernier épisode de la série Et Tout Le Monde S’En Fout.

Directement reliée à l’appareil génital masculin, la prostate fabrique une partie du sperme qui sert à le fluidifier et neutraliser l’acidité vaginale.

Mais cette glande peut aussi procurer du plaisir, et même déclencher des orgasmes.

Le plaisir anal masculin, toujours tabou

Il est possible de stimuler la prostate notamment en pénétrant l’anus (deux phalanges devraient suffire).

C’est là que le bât blesse… Chez les hétéros, le plaisir anal des hommes reste encore largement tabou, et parfois associé à des clichés sexistes et homophobes. 

Pourtant, comme le souligne Axel Lattuada dans cette vidéo, une expérience de pénétration peut permettre à un homme de mieux comprendre ce que ressent sa partenaire habituellement pénétrée et ainsi de devenir un meilleur amant.

Les orgasmes prostatiques, ça a l’air foufou

La stimulation de la prostate est réputée pour donner des orgasmes plus puissants que ceux qui découlent d’une stimulation pénienne.

Cet épisode cite notamment le docteur et sexologue Gérard Leuleu qui explique que zone prostatique et zone G ont la même origine embryonnaire. 

De quoi kiffer sa race, donc.

Et toi, es-tu partie à la découverte de la prostate ? 

À lire aussi : Vive la prostate ! Des hommes parlent de leur plaisir anal

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Kanmani

@elodie94 Pas d'interdits en terme de sexualité pour les couples non mariés non plus a priori :lol: ( tant qu'il y a consentement bien sûr. )
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!