Les tendances nail art sont bien plus furtives que les autres trends beauté. Pour garder le cap, il faut donc avoir l’oeil constamment ouvert sur les nouvelles techniques, designs et inspirations du moment. Pour savoir quelle manucure adopter ce printemps-été 2023, suivez le guide !
La manucure néon
Repérée sur Hailey Bieber il y a quelques semaines, la manucure néon (jaune fluo, verte pomme, ou rose fushia) commence à se démocratiser dans les nails bars du monde entier. À porter en all over ou par petites touches (pour décorer une french par exemple), ce parti pris beauté va faire des émules à l’arrivée des beaux jours.
La manucure néon en images
La manucure « clean »
Simplicité et minimaliste sont de mise avec cette tendance « clean » qui s’étend même jusqu’au make up. Au programme : french simple, couleurs nude (du rose, du beige, du blanc…) et transparence. Le but ? Sublimer les ongles pour un effet naturel mais sophistiqué.
La manucure « clean » en images
La manucure French tips
C’est le printemps, et les couleurs refont surface dans le paysage beauté. La preuve avec la tendance French tips, qui vise à appliquer une ou plusieurs nuances sur le bout des ongles. Que vous soyez plutôt team carré, ballerine, rond ou amande, vous trouverez forcément de quoi embellir vos mains avec cette manucure simple et guillerette.
La manucure French tips en images


La manucure fleurie
Le printemps, c’est aussi la saison où les arbres sont en fleurs. Et si vous avez envie, vous aussi, de célébrer cette période de l’année où les températures commencent doucement à remonter, pourquoi ne pas miser sur un nail art fleuri ? Pâquerettes, mimosas, marguerites… À vous de choisir !
La manucure fleurie en images



La manucure verte
Le vert est incontournablement LA couleur qui sera le plus en vogue ce printemps. Amande, pomme, ou pastel… À vous de choisir la nuance qui vous ressemble le plus et de vous amuser avec les formes et les styles pour créer une manucure unique, qui vous ressemble.
La manucure verte en images


Nail Art

Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.