Soixante-douze nouveaux emojis dévoilés !


Les emojis, c'est comme les sous : plus on en a, plus on est contents. Et ça tombe bien puisque 72 nouveaux symboles arriveront dans nos smartphones pour cet été !

Soixante-douze nouveaux emojis dévoilés !

Les rébus en emojis ne sont pas encore assez clairs pour vous ? Vous estimez que vous tapez encore trop de lettres sur votre smartphone ? Pas de panique, 72 nouveaux emojis ont été dévoilés. Du kiwi au fist bump en passant par le bacon frit, vous aurez maintenant tout le loisir de vous exprimer en petits dessins.

Je ne vous fait pas plus attendre, voici les nouveaux emojis !

C’est vraiment cool, on pourra enfin expliquer sans un seul mot qu’un renard-gorille malade achète de l’avocat, un kébab et du whisky avec son ami canard. Je sais pas vous mais personnellement je trouvais que ça manquait.

À lire aussi : Découvrez les femojis, les premiers emojis féministes

À la base, un emoji fusil était prévu mais a été viré de la liste à la demande d’Apple. Ces 72 nouveaux symboles devraient être disponibles à partir du 21 juin, mais il faudra probablement attendre un peu plus longtemps, en attendant que votre smartphone soit mis à jour.

always-denonce-emojis-sexistes-campagne

Commentaires

Leshayaa

Purée mais sur Android on a 12 000 trains différents, toutes les heures de la journée, des signes chinois a n'en plus pouvoir sans compter les "non identifié" mais on a pas UN LIT. UN LIT bowdel, c'pas compliqué!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!