Alerte pour les fans de rap français ! Sony Pictures vous tease l’arrivée de Suprêmes, le film sur d’un des groupes de rap français les plus célèbres.
Suprêmes est en effet le biopic d’Audrey Estrougo sur les débuts de NTM. Et Sony Pictures vient de dévoiler des photos inédites.
Les premiers pas de NTM sur grand écran
1989, Seine-Saint-Denis. Le hip-hop arrive en France et un groupe de copains s’empare de ce mode d’expression. Les textes de JoeyStarr et Kool Shen sont imprégnés de la colère qui gronde dans les quartiers populaires de banlieue.
Ces derniers chauffent tellement les foules que les autorités commencent à les regarder d’un mauvais œil. Mais on s’en fout un peu, car Suprême NTM est né, ce qui permet au rap français de se faire une belle place dans la culture du pays.
Voici l’intrigue du long-métrage d’Audrey Estrougo, qui promet d’être pas mal du tout. D’autant plus que le scénario a été approuvé par les co-scénaristes… JoeyStarr et Kool Shen eux-mêmes.
Un casting qui met à l’honneur des étoiles montantes
Annoncé depuis 2019, le casting de ce long-métrage est à la hauteur de son synopsis. Ce sont Sandor Funtek et Théo Christine qui incarneront respectivement Kool Shen et JoeyStarr. Si ces noms ne vous disent rien, sachez que le premier a joué dans La Vie d’Adèle, Nos Vies Formidables ou encore K contraire. En ce qui concerne Théo Christine, il a été révélé par SKAM France, teen série à succès.
Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent, on vous propose de jeter un coup d’oeil aux photos que Sony Pictures a publiées :
Si ces photos vous ont donné l’eau à la bouche, vous devrez patienter jusqu’au 24 novembre pour être, je l’espère, rassasiée !
À lire aussi : Validé, la MEILLEURE série du moment, que tu kifferas même sans rien connaître au rap
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.