Découvre les 2 nouveautés de Wishful, la marque skincare d’Huda Kattan

Après l'exfoliant Yo Glow, la marque Wishful lance ses premiers masques en tissu pour le visage. Découvre leurs propriétés, prix et disponibilité !

Découvre les 2 nouveautés de Wishful, la marque skincare d’Huda Kattan

— Mise à jour du 15 avril 2020

Il y a quelques mois seulement (pourtant on dirait que c’était il y a une éternité !), Huda Kattan, fondatrice de la marque de maquillage Huda Beauty, lançait Wishful.

Wishful, c’est une marque de soins pour le visage qui s’adresse à tout le monde, même aux personnes souffrants de problèmes de peau dont Huda fait elle-même partie.

Les 2 nouveautés skincare de Wishful : Thirst Trap et Chin Up

Après le Yo Glow (dont je te parle en détails dans l’article ci-dessous), un gommage enzymatique qui fait déjà un carton auprès de ses utilisateurs et utilisatrices, Wishful s’attaque aux masques pour le visage !

Les deux nouveautés ont été révélées hier sur le compte Instagram de la marque.

Le masque en tissu pour le visage Thirst Trap

Le premier est un masque en tissu nommé Thirst Trap, littéralement «piège à soif » en anglais, ce qui reflète assez bien son action principale !

Ce masque a été inspirée à Huda Kattan pendant le ramadan qui a souvent des effets négatifs sur l’état de sa peau puisque son corps ne reçoit plus son apport en eau habituel.

Le Thirst Trap est donc formulé avec de l’aloe vera, de l’extrait de rose trémière et de l’acide hyaluronique, trois ingrédients bien connus pour leurs propriétés hydratantes et repulpantes.

20 minutes suffisent à ce masque en fibres innovantes (qui contiennent apparemment bien plus de produit que la plupart des masques en tissus) pour faire des miracles sur la peau.

Le masque liftant Chin Up

L’autre produit qui rejoindra le Thirst Trap et le Yo Glow prochainement, c’est un masque liftant pour la menton.

Enrichi en menthe poivrée, en extrait d’orchidée, en Niacinamide et en peptide anti-ride, ayant tous pour but de raffermir, hydrater, apaiser et repulper la peau, le Chin Up se place sous le menton en se fixant autour des oreilles.

Fabriqué en coton tissé imbibé de produit, je pense qu’il peut être utilisé au moins 2 fois pour être bien rentabilisé, même si j’avoue être moins convaincue par cette nouveauté que par l’autre masque en tissu.

Sans doute parce que les problématiques qu’il adresse correspondent moins aux besoins de ma peau !

Prix et disponibilité des nouveautés Wishful

En parlant de rentabilité, chacun de ces deux masques coûtera 9€, ce qui est bien plus élevé que les masques en tissu que l’on trouve chez Sephora par exemple. À voir s’ils sont vraiment efficaces !

Ils seront disponibles dès le 20 avril prochain en exclusivité chez Sephora.

Si j’ai l’occasion de le tester, est-ce que tu serais intéressée par un article dans lequel je te donne mon avis objectif ? N’hésite pas à me le dire en commentaires !

— Publié le 6 février 2020

La rumeur court depuis quelques mois mais a enfin été confirmée : Huda Kattan, la fondatrice de l’iconique marque de maquillage Huda Beauty, lance enfin une marque de soins pour la peau !

Laisse-moi donc te présenter Wishful, le skincare vu par Huda Kattan !

Wishful, la première marque de soins de Huda Kattan

L’idée de créer une marque entièrement dédiée aux soins pour la peau est venue assez naturellement à Huda, elle-même particulièrement touchée par les problèmes cutanés (notamment l’acné adulte).

En tant qu’experte dans le domaine des cosmétiques, et grâce à sa communauté avec laquelle elle partage depuis des années, Huda a créé Wishful avec un objectif en tête : proposer des soins adaptés aux personnes souffrant de problèmes de peau, elle y compris.

Et après 17 ans de recherches, il semblerait qu’elle y soit parvenue puisque sa marque vient d’être lancée !

Le premier produit de Wishful, la marque de Huda Kattan

Pour l’instant, la gamme de Wishful se limite encore à un seul produit : le gommage enzymatique Yo Glow.

Conçu pour convenir à tous les types de peaux, cet exfoliant à base de cellulose, d’AHA, de BHA et d’enzymes d’ananas et de papaye permet d’affiner le grain de peau, de réduire l’apparence des cicatrices d’acné et d’éclaircir le teint.

Étant moi-même fan de ce type de gommage, je peux te garantir que ces ingrédients sont très efficaces ! À voir si ce produit en particulier l’est tout autant.

Le Yo Glow est déjà dispo sur le site officiel d’Huda Beauty mais arrivera courant février en exclusivité chez Sephora. Son prix est annoncé à 39€.

Dis-moi en commentaire quel genre de produits tu attends chez Wishful !

À lire aussi : Je teste les dernières nouveautés maquillage et te donne mon avis !

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Kand'x

vraiment trop cher pour ce que c'est, autant "piocher" dans les cosmétiques coréens...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!