Mise à jour — Julien Donzé avait déjà tenté l’expérience ! Il y a trois ans, il a testé les fonctions vitales d’un cafard en le laissant dans un lave-vaisselle et en filmant le tout. Malheureusement, la pauvre bête a été sacrifiée ensuite…
— Merci à yucca pour l’info !
Article :
Te rappelles-tu de cette époque bénie où il t’arrivait de passer de longues minutes assise devant la machine à laver, hypnotisée par les vêtements trempés, tournant à vitesse constante ?

J’ai toujours été intrigué par ces machines qui m’entourent et dont je me sers tous les jours sans savoir comment elles fonctionnent. Il suffit que le micro-ondes se mette en route pour que mes pupilles soient happées par le tupperware se déplaçant en rythme, illuminé par un halo divin. Un simple blender réduisant en charpie quelques fruits suffit à me plonger dans la béatitude.
Pourtant, il y a encore des machines qui gardent tout leur mystère, et ça me rend franchement triste.
Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il se passait lors d’un cycle de lave-vaisselle ?
Un internaute a décidé de lever le voile sur cette interrogation existentielle. Pour ça, il a placé une GoPro à l’intérieur de l’engin. Comment les assiettes pleines de gruyère sortent-elles immaculées ?
Voilà, je suis sûre que tu es encore un peu émerveillée. Je sais, c’est fou.
Les Commentaires
17
Je me suis fait la même réflexion !