Live now
Live now
Masquer
arnold-schwarzenegger-terminator-tussauds
Arts & Expos

Arnold Schwarzenegger redevient le Terminator chez Madame Tussauds (pour la bonne cause)

Grâce à quelques heures de maquillage, Arnold Schwarzenegger s’est re-glissé dans la peau du Terminator… pour faire peur aux touristes au musée Madame Tussauds. Le fourbe.

Arnold Schwarzenegger, l’acteur dont je copie/colle systématiquement le nom par respect pour ma légère dyslexie, ne fait pas les choses à moitié. Et ça vaut aussi pour faire la promo de ses films et, en l’occurrence, son retour dans Terminator : Genisys.

À lire aussi : Tutotal spécial « Terminator: Genisys » (feat. des vitres propres)

Il fallait être en train de visiter le musée de cire de Madame Tussauds à Los Angeles pour bien s’en rendre compte, ceci dit. L’acteur et ancien gouverneur de Californie s’est amusé à passer au maquillage pour se grimer à nouveau en Terminator… et coller la frousse de leur vie à ces pauvres touristes innocents, qui pensaient poser à côté de sa statue de cire ! Et quand il ne faisait pas son vieux fourbe, il sortait confronter ses imitateurs dans la rue.

Personnellement, à leur place, j’aurais pas été bien détendue.

Arnold Pranks Fans as the Terminator...for Charity

Bon, après, quand il arrête deux secondes les « bonnes blagues » qui sentent l’infarctus, il est plutôt sympa, hein. Pour un Terminator, je veux dire. En plus, c’est pour la bonne cause : une fois qu’il a bien mis les foies à ses fans, Arnold Schwarzenegger (petit copié/collé habile) se contente de discuter avec eux.

Il leur propose même de participer à un concours pour gagner un billet pour l’avant-première de Terminator : Genisys, en juillet 2015… et de soutenir After-School All-Stars, une organisation caritative qui soutient les élèves en difficulté.

Alors, ça passe. Mais jamais je mets les pieds dans un musée de cire.

À lire aussi : Schwarzy en caméra cachée pour une pub du Superbowl


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

1
Avatar de PetiteMenade
19 juin 2015 à 13h50
PetiteMenade
C'est exactement pour ça que JAMAIS je n'irai dans un musée de cire !
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Arts & Expos

noces funèbres // Source : warner bros
Cinéma

« Tim Burton, Le Labyrinthe », l’expo de 1000 m2 qui vous plonge dans l’univers de Tim Burton

3
Livres

Voici le livre qui rendra votre été beaucoup plus romanesque

Humanoid Native
Utopi.e, le premier prix LGBTQIA dans l'art // Source : Prix Utopi·e
Arts & Expos

Comment le Prix Utopi·e décloisonne l’art contemporain pour les artistes queer

2
Le Retour // Source : Chaz productions
Cinéma

Scène sexuelle avec une mineure, accusations d’attouchements… : on vous explique la polémique sur Catherine Corsini à Cannes

Sarah Bernhardt
Arts & Expos

Sarah Bernhardt, l’actrice qui inventa la célébrité moderne

4
Source : Laura Poupon / DR
Cinéma

Sélectionné au festival de Cannes, « Flo », le biopic sur Florence Arthaud est déjà sous le feu des critiques

1
Capture d’écran 2023-05-09 à 16.30.55
Société

Affaire Miriam Cahn : « Montrer la violence est-elle nécessaire pour la dénoncer ? »

7
l_arbre_d_amour_V
Évènements

« L’arbre d’amour » : au 18e siècle, la drague lourde s’accorde au féminin !

Cette expo d'art féministe lutte contre le manque de parité dans le web3 // Source : I am Je$$yFries / JessyJeanne
Arts & Expos

Cette expo d’art féministe lutte contre le manque de parité dans le web3

2
Germaine Richier dans son atelier derrière L’Ouragane, Paris, vers 1954 // Source : © Adagp, Paris 2023 © Michel Sima/Bridgeman Images
Arts & Expos

Trois bonnes raisons de découvrir les sculptures de Germaine Richier

Portrait 2 – ©Kate French
Arts & Expos

À Paris, le Comité Jacqueline Marval oeuvre pour la reconnaissance d’une grande artiste française

La pop culture s'écrit au féminin