Pourquoi Zooey Deschanel est la fille la plus cool du monde

Comme vous allez le constater dans les lignes qui suivent, Almira Gulsh est fan de Zooey Deschanel. Et elle a plein de bonnes raisons à faire valoir.

Pourquoi Zooey Deschanel est la fille la plus cool du monde

Elle a de beaux cheveux. Oui, certes, des filles aux beaux cheveux, on en croise somme toute assez régulièrement. Et ça n’en fait pas forcément des filles cool. Cependant, la première chose qui saute aux yeux quand on tombe sur une image de Zooey, c’est sa jolie tignasse brune qui doit coûter une fortune à l’entretien. On pourrait même ajouter qu’elle a de jolis yeux bleus et qu’elle a de jolies robes qui tournent, mais à un moment donné ce serait bien qu’on passe à des arguments ayant un peu plus de poids.

Elle est tombée dans la marmite de la coolitude quand elle était petite. Trouvez-moi quelque chose de plus cool qu’une maman ayant tourné dans Twin Peaks, et on en rediscute. D’autant que Maman Mary Jo a en plus joué dans la saison 5 de Docteur House. Et ça ne s’arrête pas là, puisque son papa, Caleb, a carrément réalisé des épisodes de la série de Lynch et a été directeur de la photo pour Cassavetes et Mel Gibson. Et comme la vie n’est pas assez injuste, pour enfoncer le clou, sa grande soeur Emily est notamment connue pour son rôle de Temperance Brenan dans Bones (et ne faites pas semblant de pas savoir que c’est la série qui a fait ressortir Angel, l’ex de Buffy, de sa tombe). En plus, son grand-père est de Lyon, ce qui veut dire qu’il y a fort à parier qu’elle aime la rosette. Forcément, avec un tel patrimoine génétique, ça aurait été triste de finir équipière chez Burger King.

Elle a une filmographie qui fait bien plaisir durant les longues soirées d’hiver. On la découvre pour la première fois chez Cameron Crowe, au milieu de rockstars pétées et de Kate Hudson en culotte dans Presque Célèbre. Puis on la croisera maquillée comme un camion volé avec Jennifer Aniston et Jake Gyllenhaal dans The Good Girl. Finalement, Zooey s’avère à l’aise comme un poisson dans l’eau dans les films qui font rigoler. On la verra notamment dans Elfe, film dans lequel Will Ferrell découvre qu’en fait il n’est pas un lutin du Père Noël. Elle apparaîtra aussi dans Playboy à saisir, film vraiment très très original, dans lequel Matthew McConaughey est un Tanguy queutard et Sarah Jessica Parker une sorte de prostituée que ses parents payent pour se débarrasser de leur fils et qui finira par tomber amoureuse alors que c’est pas professionnel et que oh mon dieu c’est affreux, en fait tu m’as trahi, tu n’es qu’un monstre, mais finalement tout est bien qui finit bien, viens, allons faire l’amour en sous-vêtements parce qu’on est dans un film américain. Ah pardon, il semblerait que je digresse. Un peu plus tard, on la verra dans un western moderne au titre long et avec Brad Pitt : L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Elle tentera même le film qui fait un peu flipper en tournant avec M. Night Shyamalan. Mais il y a pas à dire, c’est tout de même en LOL qu’elle est la meilleure. Surtout quand c’est avec Jim Carrey. La preuve:

Chargement du lecteur...

Elle est tellement pro qu’elle va même jusqu’à chanter avec un cadavre de flamand rose sur la tête. Dernièrement, on l’a vue dans 500 jours ensemble. Elle joue le rôle d’une ex-enculeuse de mouches. Je sais pas vous, mais moi je m’identifie à mort.

Chargement du lecteur...

On arrive pas trop à savoir si elle a une jolie voix, mais elle s’en fout, elle chante. Avec le folkeux M. Ward, ils ont mis en commun les chemises en flanelle de Him et les robes des années 60 de She, ils ont écrit plein de jolies bluettes, et ils ont fondé un groupe appelé She and Him, et ils ont sorti deux albums parfaits à écouter le dimanche matin en brunchant avec sa moitié, judicieusement appelés Volume 1 et Volume 2. Et comme si c’était pas assez hype tout ça, ils se sont également mis à tourner des clips arty et peaceful qui transpirent l’amour et la joie de vivre, et ce même lorqu’il est question de cadavres:

Chargement du lecteur...

Elle a de chouettes projets: elle débarque sur la Fox en septembre (et peut être si on croise les doigts très très fort peut-être un jour en France, le pays qui a attendu plusieurs années pour enfin diffuser How I Met Your Mother sur une chaîne de la TNT) dans The New Girl. Elle jouera le rôle d’une fille un peu barrée qui, suite à une rupture douloureuse, devra emménager dans une coloc de mecs musculeux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on risque de bien rigoler.

Chargement du lecteur...

On adorerait pouvoir la détester. Mais c’est à ça qu’on reconnaît les gens cools. Ils le sont tellement qu’on en est totalement incapable.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BlackDream
    BlackDream, Le 7 août 2011 à 2h48

    daffy duck;2380991
    Ouais bon durant la 3ème république le président c'était pas la classe:cretin:. Il se faisait viré en deux deux. D'ailleurs Deschanels est resté 7mois au pouvoir.

    Bon il me tarde de voir la série!! Mais je ne suis pas particulièrement fan de zooey (bref j'ai le même avis que shield)
    J'ajouterai qu'en plus il a l'Histoire l'a retenu comme le Président fou. Notamment, une anecdote circule beaucoup : il serait tombé d'un train en marche en pyjama. Pas classe l'arrière papi :cretin:

    End of the HS

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)