Dans la comédie, la jolie brune incarne une enseignante qui, à la suite d’une rupture amoureuse, emménage dans une colocation avec 3 garçons.
Bien que le pitch ait l’air assez classique (une-héroïne-qui-a-le-coeur-brisée-mais-qui-grâce-à ses-nouveaux copains-va-retrouver-le-sourire, les-faire-marrer-avec-ses-gaffes-et-son-côté-fleur-bleue-tout-à-fait attendrissant, et bam je vous le donne en mille, à la fin, elle trouve l’amour), la série est prometteuse : il s’agit du premier rôle récurrent de la fantastique Zooey Deschanel.
http://www.youtube.com/watch?v=RMULuNE8Kyw
(Depuis ses rôles principaux dans les films « 500 Jours Ensemble » et « Gigantic », la soeur d’Emily Deschanel est considérée comme une nouvelle icône du cinéma indépendnant américain.)
L’actrice et chanteuse va jouer aux côtés de Max Greenfield (Leo d’Amato dans Veronica Mars), Damon Wayans Jr (Brad dans Happy Endings) et Jake M. Johnson (que l’on voit aussi dans Sex Friends, film dont la scénariste est d’ailleurs aussi celle de The New Girl
). Sur son Twitter, Zooey explique qu’elle est toute excitée à l’idée de travailler avec « tous ces gens si exceptionnels ».
Je me retiens de faire la fan hystérique ou pas ? Bon, OK, j’y vais : JE SUIS COMME LA DARONNE À ZOOEY, JE SUIS HYPER CONTENTE !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires