Yvan Attal a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage devant les caméras

Yvan Attal a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage devant des caméras, en public, à la cool. Mi-mignon mi-gênant.

Aussi loin que je m’en souvienne, mes plus gros malaises devant un écran de télé, c’était quand je voyais des gens demander leur moitié en mariage pendant Les Z’amours ou n’importe quel jeu « divertissant ».

Je me demandais pourquoi ces personnes avaient besoin de se mettre en avant comme ça, d’étaler leur bonheur à la face du monde comme du beurre tout juste sorti du frigo sur une biscotte un peu molle. Moi, je savais que si on me faisait le coup, je l’aurais mal vécu.

Ceci dit, c’est malin : qui oserait humilier l’être aimé en lui répondant non devant des caméras ? À la limite, on peut toujours changer d’avis après de toute façon en criant « Hahaha j’déconne », même si ça peut éventuellement la foutre mal.

Hier, Yvan Attal a tenté le coup : il a demandé Charlotte Gainsbourg en mariage pendant que toute l’attention était portée sur lui, puisqu’il qu’il recevait les insignes de Chevalier de l’ordre du mérite. Alors bon, ça peut éventuellement mettre mal à l’aise, mais c’est assez pipou de spontanéité quand même, faut le dire.

Enfin je t’impose rien. C’est juste que personnellement, je trouve pas ça trop dégueu : entre sa déclaration maladroite et détendue et l’air amusé Charlotte Gainsbourg qui se faisait toute petite, c’est un peu drôle.

Protip : j’ai regardé la vidéo alors que j’avais La Lambada en bruit de fond. Je te conseille de faire de même, tant ça donne une toute autre ampleur à la demande en mariage de Vanvan.

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Erinyes
    Erinyes, Le 24 juin 2013 à 1h19

    gotmilk;4201747
    no-one-knows;4201198
    Ah mais je pensais qu'ils n'étaient plus ensemble...
    Je ne sais pas d'où je tiens ça.
    Ils ont fait un break à un moment ?
    Du coup je suis assez surprise de l'info
    Je venais dire la même chose ! D'ailleurs, elle n'aurait apparemment pas officiellement dit sa réponse :shifty:
    Elle s'était barré avec Pete Doherty après un tournage en commun. Même qu'elle était enceinte.

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)