La chronique de Yann Barthes augmentée de 12 minutes !

Yann Barthes, chroniqueur adulé du Grand Journal, pourrait bien voir son temps de parole augmenter à la rentrée prochaine : de huit minutes, il passerait à vingt loooongues et délicieuses minutes.

Le Grand Journal va un peu modifier sa formule à la rentrée prochaine, histoire de rafraîchir un peu tout ça et nous surprendre encore un peu plus. Mais la nouvelle qui ravit tout le monde pour l’instant, c’est la possibilité de voir la chronique de Yann Barthes augmenter de douze minutes. Et je sais que vous êtes nombreuses à battre des cils devant l’air malicieux et l’audace de Yann, alors cette nouvelle devrait faire frétiller vos petits coeurs.

En espérant qu’il ne s’agisse pas d’une rumeur mal interprétée, ce serait vilain de nous faire ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lethal Submission
    Lethal Submission, Le 5 mai 2011 à 14h39

    Dolly Wood;2209995
    Honnêtement, j'aimais bien cette émission au début, mais ils perdent petit a petit en qualité et, hélas, en crédibilité.
    Pareil, au début j'aimais bien, ça changeait un peu des journaux TV. Puis après un ou deux ans, tout le monde en parlais, j'ai eu l'impression de voir de plus en plus de pubs, je me suis lassée.

    Aujourd'hui je n'ai plus de télé, mais même si je vais chez des personnes qui l'ont (mes parents, mon copain...), je n'ai plus du tout envie de regarder le Grand Journal. Je trouve ça trop "lisse".

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)