« X-Men : Apocalypse » a enfin sa bande-annonce officielle !

Par  |  | 33 Commentaires

La sortie de X-Men : Apocalypse approche, et on a le droit à sa bande-annonce officielle qui annonce une bataille sanglante où les mutant•es seront réuni•es pour le destin du monde...

« X-Men : Apocalypse » a enfin sa bande-annonce officielle !

Mis à jour le 17 mars – Oui, oui, vous avez vu la bande-annonce de Civil War récemment, et il y a d’autres blockbusters qui sortent bientôt. Mais place à la bande-annonce des mutants X X-Men qui débarque : j’ai vraiment hâte de voir le film !

Les images promettent une véritable croisade contre la fin du monde (comme d’habitude), et l’union fera la force, pour de vrai. Je dois reconnaître que ce sont surtout les petits nouveaux qui m’intéressent, Tye Sheridan et Sophie Turner en particulier. Mais oui, ça sort toujours le 18 mai !

Mis à jour le 8 février – Quelques nouvelles images ont été dévoilées pendant le Super Bowl pour l’une des suites les plus attendues du moment. Accrochez-vous à vos tabourets car vous n’aurez qu’une envie, c’est que le 18 mai soit là !

Le 11 décembre 2015 – J’avoue, j’ai trouvé X-Men : Days of Future Past un poil confus… mais c’est le risque quand on se frotte au voyage temporel et aux dimensions parallèles. Mais ça ne m’empêche pas d’être saucée pour sa suite, X-Men : Apocalypse, dans lequel on retrouvera Michael Fassbender en Magneto et James McAvoy en Professeur Xavier, mais aussi Jennifer Lawrence en Mystique, Nicholas Hoult en Beast… et le nouveau chouchou de tout le monde, Evan Peters en Quicksilver !

evan-peters-quicksilver

On signe où pour faire doublure sandouiche ?

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui comme moi frétillent en attendant X-Men : Apocalypse — la bande-annonce vient de sortir ! Et on y découvre le grand méchant, Apocalypse, donc, le premier mutant et le plus puissant de tou•te•s, qui cumule un milliard de pouvoirs environ, sortant d’un sommeil millénaire pour recruter une armée (dont fait partie Magneto, bien sûr). De jeunes X-Men (parmi lesquels une Jean Grey incarnée par Sophie « Sansa Stark » Turner ♥) vont se dresser aux côtés de Xavier contre cette menace a priori invincible…

Vous êtes chaud•e•s ? Moi oui. Rendez-vous le 27 mai 2016 !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (33) Facebook ()
  • Tybre
    Tybre, Le 18 mars 2016 à 11h17

    @Neverland90

    Spoiler

    Je ne vois que Sansa Stark en Sophie Turner c'est infernal.
    Mais j'ai l'impression que même sans ça j'aurais beaucoup de mal à voir Jean en elle, je sais pas pourquoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!