Live now
Live now
Masquer
game-of-thrones-acteurs-projets
Actualités

Sansa Stark dans X-Men, ou les projets en cours des acteurs de Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones est en cours, l’occasion pour ses acteurs de faire autre chose. Voici dans quels films vous pourrez voir Sophie Turner ou Kit Harington prochainement !

Ça y est ! La saison 5 de Game of Thrones est enfin diffusée partout dans le monde. Le bonheur pour les fans, mais aussi pour les acteurs l’occasion de se tourner vers des projets parallèles. Le site Winter is Coming nous dévoile ainsi les projets en cours de quelques-uns des jeunes acteurs, lorsqu’ils ne sont pas occupés à s’étriper sur le tournage de Game of Thrones.

Il faut dire que la série HBO a définitivement lancé leur carrière, et peu de projets pourront avoir autant d’impact désormais que celle-ci. C’est le cas par exemple pour Sophie Turner, alias Sansa Stark, qui, après avoir tourné dans un clip de Bastille et posé pour Karen Millen, a décroché un « petit » rôle dans un « petit » film pour se reposer un peu : elle incarnera la jeune Jean Grey dans X-Men: Apocalypse (sortie prévue pour mai 2016).

À lire aussi : Skyler White, Sansa Stark et autres personnages trop détestés à mon goût

Elle a déjà rendu l’Internet un peu foufou avec cette photo Instagram prise par Bryan Singer, où elle pose avec l’autre mutante Jubilee en Jean Grey des années 1980. On va dire que ça se passe bien, donc, de son côté.

game-of-thrones-projets-x-men-sophie-turner

Quant à Emilia Clarke, la Khaleesi, ou Mère des Dragons pour les intimes, elle fera un passage du côté comédie romantique de la force avec le film Me Before You. On n’en sait pas grand chose pour le moment, si ce n’est qu’elle jouera une jeune femme pleine de vie déterminée à remonter le moral à un homme récemment handicapé. Il faudra probablement attendre 2016 pour voir la Khaleesi changer de style.

game-of-thrones-projets-emilia-clarke

Maisie Williams, a.k.a Arya Stark, fait une apparition dans la saison en cours de Doctor Who. Une petite pause sympathique avant de reprendre l’épée, et qui ne l’éloigne pas trop du monde de la série télé.

game-of-thrones-projet-maisie-doctor-who

Enfin, Kit Harington, ou « tu ne sais rien Jon Snow », ne se tourne toujours pas vers un registre un peu moins dramatique et plus décontracté du slip, puisqu’il incarnera un espion dans l’adaptation cinématographique de la série Spooks. Et comme le montre ce premier trailer, il en sait peut-être plus, mais ça rigole toujours pas.

À lire aussi : Kit Harington (Jon Snow) est le nouveau visage de Jimmy Choo Man

Bref, voilà pour les projets en cours des jeunes acteurs de Game of Thrones et… Ah, attendez ! On me souffle dans l’oreillette que Iwan Rheon n’a pas été inactif non plus, puisqu’il vient de sortir un album ! Iwan Rheon… Genre, Ramsay Bolton ?

game-of-thrones-projets-bolton

Ah ben oui. Ramsay Bolton. Il fait de la musique.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

16
Avatar de Kaliya
15 mai 2015 à 17h05
Kaliya
Bien le bonjour,

Je voulais juste ajouter que Grey Worm (Jacob Anderson) est aussi chanteur sous le pseudonyme Raleigh Ritchie, et je trouve que ça vaut le coup d'oreille, pour celles que ça intéresse :


2
Voir les 16 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin