Pas facile de se défaire d’un rôle aussi important que celui d’un personnage de Game of Thrones. À tout jamais Kit Harington restera You-know-nothing-Jon-Snow, pour toujours Sophie Turner sera la jolie rousse aux joues marquées par le sel de ses larmes. Pourtant, tout comme son personnage dans la série, l’actrice a décidé d’étendre son horizon
.
Il est temps de voir un peu plus loin que Westeros et de s’habiller de manière un peu moins tendax. Les corsets c’est bien pour feindre l’évanouissement devant un Joffrey un poil trop énervé, mais pas trop pratique pour zoner dans un plaid.
Bref, le temps n’est pas aux Anges de la Téléréalité mais aux bastons de grosses bagnoles. Dans le clip Oblivion de Bastille, elle donne de la voix (enfin presque) face à une assemblée attentive comme devant une fin de match aux penalties. Outre le fait que la chanson est très très belle et que la photographie du clip t’en met plein les yeux, tu retrouveras en l’actrice ce petit air de chaton-égaré-qui-a-perdu-sa-maman fort sympathique.
Chassez le naturel il revient au… Ok, c’est une phrase de vieux, j’arrête.
À lire aussi : BΔSTILLE interprète « Pompeii » en acoustique
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires