Par  |  | 19 Commentaires

Cette semaine, on a eu beaucoup trop chaud à la rédac et on s'est bien marrées (tout en bossant oh). Et a on a rencontré des staaars !

Salut la famille !

Cette semaine, il a fait chaud mais … CHAUD à la rédac, je peux vous dire qu’on a bien sué de partout.

Sinon, on a reçu une peluche trop mignonne pour la sortie prochaine de Comme des bêtes, une box pour celle des Sept Mercenaires, Lafastod nous a chanté du Saez à merveille, Jean-Monique a rencontré Denis Brogniart, on s’est clashées sur des emos et on a fait notre troisième Atelier Mad !

Le bon week-end et à la semaine prochaine ♥

620-vlogmad

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea B

Léa est arrivée dans la team madmoiZelle en avril 2013 pour faire une vidéo par jour, tranquillement à base de tranquillade. Elle aime toucher à tout, manger du foie gras au petit-déjeuner et écouter de la bonne musique (et un peu de Kendji aussi) (pour rigoler).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mémé K. Trombolline
    Mémé K. Trombolline, Le 25 juillet 2016 à 11h08

    @Lycam Un : :ko:
    Deux : Je suis d'accord pour dire que je ne suis pas d'accord avec le fait que @Jean-Monique soit pas d'accord qu'on soit pas d'accord avec @Jean-Monique :drama: Je crois que j'ai bon sur les accords.
    Et pi, Les Feux de l'Amour, c'est un plaisir d'esthète. :drama: #SnobDeLaVieillerie
    Et pi, voilà. T'as pas la carte de fidélité du Néon Ecarlate, c'est pour ça. NA. (Bon en vrai, j'connais le patron)(j'peux t'faire entrer):lunette:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!