Vincent Dedienne fait sa rentrée avec une triple Bio Interdite

David Rachline, Maud Fontenoy et Jean-François Piège étaient les invités de la rentrée du Supplément. Pour sa rentrée, Vincent Dedienne s'est offert 3 Bio Interdites en une seule !

Cette semaine, Vincent Dedienne a fait sa rentrée dans Le Supplément, avec sa fameuse Bio interdite. L’émission hebdomadaire est désormais présentée par Ali Baddou, toujours sur Canal+ à 12h55. Maïtena Biraben, quant à elle, est à la tête de la nouvelle formule du Grand Journal.

À lire aussi : Ségolène Royal, Laurent Fabius, Vincent Dedienne et moi

Au menu tout crus de cette première émission de l’année, les invité•es étaient : le maire Front National de Fréjus, David Rachline, qui est également le benjamin du Sénat, Maud Fontenoy, navigatrice avisée et depuis peu, la nouvelle experte en écologie du parti « Les Républicains », ainsi que Jean-François Piège, chef de cuisine avec deux étoiles Michelin à son actif, et qui vient d’ouvrir un nouveau restaurant.

À lire aussi : François Hollande selon Vincent Dedienne : la Bio Interdite présidentielle

Mais je ne vais pas vous faire pas la bio de ces personnes, je laisse Vincent Dedienne aux fourneaux avec ce trio d’ingrédients très différents, qu’il a su cuisiner toujours en finesse, mais en sachant appuyer exactement là où ça fait mal, avec une touche de piquant. De l’info véridique (ou presque !), un mot sur deux qui fait une jolie pointe d’humour bien placée, et une anecdote particulièrement croustillante pour nous appâter. On est conquises et le poisson est bien ferré !

À lire aussi : La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément

Et la rentrée de Vincent Dedienne se passe aussi sur les planches : il reprend son excellentissime seul en scène S’il se passe quelque chose, au Café de la Danse à 20h30, à partir du 28 octobre ! Pour réserver, c’est par ici !

À lire aussi : Vincent Dedienne rend justice à Christiane Taubira dans la Bio Interdite

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 18 septembre 2015 à 14h38

    J'avais presque oublié à quel point il est génial. Je suis ravie de le revoir cette année, il est vraiment top (et je l'ai vu en pestaaaaacle gnihihihihi merci madmoizelle :top:)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)