Entre Stéphane De Groodt et moi, c’était le grand amour. Je me passais ses chroniques en replay plusieurs fois, histoire d’être bien sûre d’avoir compris, et surtout d’avoir ri à chaque jeu de mots.
Quel ne fut pas mon désespoir en apprenant qu’il ne serait plus à l’honneur du Supplément, l’émission politique de Canal+ présentée par Maïtena Biraben le dimanche midi…
À lire aussi : Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons
Je dois vous avouer que mon désespoir fut, au final, de bien courte durée. Le « nouveau Stéphane De Groodt » s’appelle Vincent Dedienne, il a 27 ans, une chemise à fleurs, et un talent qui crève l’écran.
Il présente la Bio Interdite
. Le concept est simple : Vincent Dedienne réalise un portrait de l’invité•e du Supplément, à partir d’informations vraies, dont certaines sont inédites. I-né-dites, on vous dit. (Pertinentes ou pas, véridiques ou non, ça c’est une autre histoire…)
C’est ainsi que dans cette première édition, nous en apprenons davantage sur le véritable parcours de Najat Vallaud-Belkacem, de sa naissance à sa nomination au ministère de l’Éducation Nationale.
Attention, c’est très drôle.
Mais je découvre avec effroi que Vincent Dedienne a moins de 1000 Likes sur sa fan page ! Venez, on lui donne de l’amour tou•te•s ensemble (et sur Twitter aussi).
Et j’apprends que ce jeune homme fort drôle sera sur scène à Paris en octobre. Il me tarde d’en voir et d’en entendre plus sur ce comédien. En attendant les planches, cher Vincent, on se dit à dimanche prochain !
À lire aussi : Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Bon, du coup j'ai écouté et c'est très drôle!