Victoria Beckham sort une collection de maquillage avec Estée Lauder

Victoria Beckham, la plus chic des Spice Girls, prouve une nouvelle fois qu'il y a une vie après le girls band en sortant une collection de maquillage plutôt canon avec Estée Lauder.

Pour cet automne, la marque américaine Estée Lauder s’est associée à la créatrice Victoria Beckham et a imaginé une collection de produits de beauté à son image, à la fois cool et sophistiquée.

Cette collection est composée d’une quinzaine de produits pour le teint, les yeux et les lèvres correspondant à quatre looks inspirés par les villes préférées de Victoria : Londres, New York, Los Angeles et Paris.

Si tous les produits sont magnifiques, j’avoue avoir eu un gros coup de cœur pour la sublime palette de six fards à paupières (74€) et la base teint Morning Aura (65€) au rendu hyper lumineux.

produits-vb-esteelauder

La collection Victoria Beckham pour Estée Lauder sera disponible à partir du 3 octobre sur l’e-shop de la marque ainsi que dans une sélection de points de vente comme le magasin Sephora des Champs-Élysées, le Printemps Haussmann et les Galeries Lafayette Haussmann.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 27 septembre 2016 à 14h17

    J'adore ! En plus je trouve la qualité de cette marque super.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)