Idée cadeau cool #13 : le vibro Barack Obama

Laissez-moi vous présenter l'indispensable Obamarator (je propose Vibrobama en français) !

Idée cadeau cool #13 : le vibro Barack Obama

MesdmoiZelles, laissez-moi vous présenter l’indispensable Obamarator (je propose Vibrobama pour le nom français) ! Au premier abord, il est vendu façon La Redoute, (sans doute pour éviter les « ohlala tu vas avoir des problèmes, toi ») : comme un petit masseur personnel pour vous masser la joue, soulager votre nuque douloureuse après une longue journée de travail ou vos épaules meurtries par les sacs de courses. Mais nous ne sommes pas dupes !

Parmi ses avantages, figure la précision qui anéantit tout doute possible sur sa véritable fonction : l’Obamarator ne contient pas de phtalates et peut s’utiliser sur toutes les parties de votre corps… même les plus intimes. A-ha ! Le voilà l’indice qui tue !

Hello Darling !

B(a)rackmar Obama est dans la place et va faire vibrer la démocrate qui sommeille en vous. Parce que soyons réaliste, un concept pareil ça marcherait pas avec notre petit président, qui voudrait d’un gobelin de 6 centimètres pour soulager ses pulsions ? (ohlala on va avoir des problèmes) Le sourire ultra-bright d’Obama coincé dans son petit costard aux couleurs des zétazunis réchauffera vos froides nuits d’hiver. Ooooh, Barack…

Si le coffret Rammstein est trop « ambitieux » pour vous et que vous cherchez quelque chose de plus raffiné, l’Obamarator est fait pour vous. Allez, toutes avec moi : YES HE CAN !

— A se procurer sur le web, à 29,99$ (il y a aussi un « coffret famille et amis », des stickers, des tshirts, des casquettes – ça ne s’invente pas)

A lire aussi

Noël noel cadeaux coolsNoël cadeaux pourris

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little Doll
    Little Doll, Le 1 juillet 2011 à 11h53

    Je préfère les vibro Rammstein , ambitieuse non , c'est que je sais pas j'aime mieux :cretin:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)